Les Nouveautés et tendances parfum et beauté Michael Kors

Mickael Kors et ses essences élégamment urbaines

Mickael Kors décida de lancer sa maison de mode en 1981. La même année, sa première collection de prêt-à-porter fut distribuée dans de nombreux magasins new-yorkais. Cette dernière se destinait aux femmes et le fit peu à peu connaître, tant auprès de la population que de la presse de l’époque. De plus, cela contribue à asseoir sa notoriété internationale. C’est ainsi qu’il fut nommé directeur artistique de la maison Céline en 1997. Puis, dès 2000, Mickael Kors inaugura sa première boutique sur Madison Avenue à New York. Il en profita alors pour se lancer en parfumerie.

Le style Mickael Kors

Le style de Mickael Kors se caractérise par une allure faussement décontractée, toujours intensément chic. En réalité, pour chacune de ses créations, Mickael Kors s’inspire du style new-yorkais, à la fois urbain et chic, équilibré, à la frontière de la jet set de la ville et de la quiétude des Hamptons.

Les parfums Mickael Kors

Le premier parfum de Mickael Kors se destinait aux femmes et adopta sobrement son nom. Il fut suivi dès 2005 par la fragrance Island, puis par Very Hollywood en 2009. Néanmoins, il fallut attendre l’année 2016 pour voir apparaître le 1er jus pour hommes de Mickael Kors. C’est désormais chose fait avec l’apparition d’Extreme Blue. Bien entendu, chaque essence de Mickael Kors s’inscrit dans la même lignée que ses vêtements. Elles sont à la fois audacieuses et élégantes, urbaines et décontractées, sophistiquées mais particulièrement chic. Autrement dit, chacun s’y retrouve et les jus de Mickael Kors en deviendraient presque universels.

Filtrer les articles par année :
Michael Kors – Coral

Michael Kors – Coral

Michael Kors continue dans la création des parfums. En cette fin d’année 2015 il lance une nouvelle eau de parfum féminine du nom de…

12