Angel Fruity Fair, le parfum en édition limitée Mugler

Angel Fruity Fair, le parfum en édition limitée Mugler
Angel Fruity Fair, le parfum en édition limitée Mugler

Angel Fruity Fair de Thierry Mugler, un parfum synonyme de gaieté et de festivités

Depuis 1992, le parfum Angel de Thierry Mugler ne cesse de faire parler de lui. Il nous entraîne dans un univers gourmand et a révolutionné le genre des parfums féminins. À mi-chemin entre l’innocence de l’enfance et la sensualité des femmes, il ne cesse de faire de nombreux adeptes. Aujourd’hui, après avoir été réinterprété à de maintes reprises, il nous livre encore une nouvelle saveur. La dernière composition de Thierry Mugler se nomme Angel Fruity Fair et s’avère plus pétillante et enjouée que jamais. Si vous êtes avide de joie de vivre et que vous êtes du genre à croquer la vie à pleines dents, ce nouveau parfum est fait pour vous !

Un parfum à l’esprit presque enfantin : Angel Fruity Fair

Angel Fruity Fair est un parfum qui, comme son prédécesseur, fait appel à vos souvenirs d’enfance. Cette nouvelle interprétation est à la fois amusante et gourmande, chargée de bonheur. Elle s’inspire des fêtes foraines et de ses délicieuses friandises. Sa composition sent bon le fruit et révèle des arômes de sucette. Dès lors, il devient presque impossible d’y résister ! Angel Fruity Fair cherche simplement à apporter l’illusion de délicieuses émotions. « Bienvenue dans le monde merveilleux des foires, des manèges et des délices… Angel Fruity Fair représente un monde magique et enfantin, tendre et puissant ». À travers lui, l’idée est de proposer un jus à la résonance commune à tout le monde, à la fois tendre, séducteur et tout simplement exquis.

Le retour de l’étoile Angel de Thierry Mugler

Cet esprit enfantin et féerique se révèle d’abord dans le visuel d’Angel Fruity Fair. En effet, son flacon est une véritable prouesse technique qui prend la forme d’une étoile. Il faut dire qu’il s’agit là de l’emblème de Thierry Mugler, ce créateur expliquant pour l’occasion qu’il a toujours eue « les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles ». Ici, la teinte bleutée de son jus est plus claire et lumineuse qu’autrefois. L’ensemble est intemporel, éternel et tout simplement fascinant d’élégance.

Le trio gourmand d’Angel Fruity Fair

Enfin, la composition d’Angel Fruity Fair se matérialise par un trio de saveurs. Tout commence par un démarrage pétillant et acidulé à base de litchis et de groseilles. Cette saveur fraîche et sucrée rappelle celle des bonbons brillants ou des sucettes de notre enfance. Puis, son cœur devient plus féminin. Il mêle de l’aubépine et des molécules de pomarose, créations synthétiques qui, comme le suggère leur nom, libèrent une senteur à mi-chemin entre la pomme et la rose. Enfin, et c’est là qu’intervient toute la gourmandise de ce parfum, Angel Fruity Fair s’achève par de la vanille chantilly et du patchouli. Nous avons là la signature de toute la collection Angel. Il en résulte un condensé de sensualité et de gourmandise auquel il est tout simplement impossible de résister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *