CHANEL nouveau Rouge Allure Ink

CHANEL nouveau Rouge Allure Ink
CHANEL nouveau Rouge Allure Ink

Des lèvres éclatantes grâce au nouveau Rouge Allure Ink de Chanel

Chanel n’est pas une marque de luxe qui a pour ambition de multiplier les nouveautés mais qui préfère de loin la qualité de ses nouveaux produits à une surabondance d’inédits. À ce titre, chacune des nouvelles cosmétiques élaborées par Chanel s’avère être très attendue. Aussi, les premières informations concernant son rouge à lèvres inédit nommé Allure Ink viennent de filtrer. Celui-ci s’avère être particulièrement vivant, luxuriant et séduisant. Il promet déjà de faire de vos lèvres votre meilleur atout séduction en cet automne 2016.

La composition inédite du Rouge Allure Ink

Le nouveau rouge à lèvres Rouge Allure Ink se présente sous une texture liquide mate. Chanel le présente comme étant une encre intense et lumineuse dotée de nombreux pigments colorés. Ces derniers sont fins et denses et permettent ainsi d’octroyer à votre bouche une couleur éclatante. Qui plus est, sa texture fluide est idéalement pensée pour fusionner instantanément avec vos lèvres.

Celle-ci s’avère être particulièrement aérienne et parvient aisément à se faire oublier. Néanmoins, elle n’en demeure pas moins tenace et affiche une tenue longue durée durant huit heures. Le tout est présenté dans une bouteille de verre lisse qui se glisse aisément au creux d’un sac. La brosse du Rouge Allure Ink, quant à elle, s’agrémente d’un applicateur plat idéalement pensé pour délivrer la bonne quantité de produit en un seul passage. Pour plus de douceur et de souplesse, le Rouge Allure Ink de Chanel est également composé d’une texture spécifique. Celle-ci laisse derrière elle une sensation veloutée très agréable tout au long de la journée.

De même, son action est encore renforcée par la présence d’huile de jojoba, un composant reconnu comme étant une source d’hydratation et de protection. Enfin, des ingrédients actifs viennent compléter la recette du rouge à lèvres Rouge Allure Ink. Il s’agit notamment de bois de sappan, de thé vert matcha, d’huile d’amande douce ou de dérivé de vitamines E. Ces derniers contribuent ainsi à la beauté de vos lettres jour après jour.

Les différentes teintes du Rouge Allure Ink de Chanel

Le Rouge Allure Ink se décline dans 8 teintes différentes. Ces dernières évoluent de tons corail assez sobres et donnant un effet nude à votre bouche vers des couleurs plus chaudes et soutenues proches du bordeaux. Cette gamme de rouges à lèvres laisse sur la bouche une sensation proche de celle d’une laque tout en se dotant d’une opacité et d’une intensité de couleur inégalée.

Le tout assure une couverture complète d’un seul trait et ne laisse pas de traînées ou de plis sur les lèvres. L’éclat de ses coloris reste légèrement luisant durant environ 10 minutes avant de sécher progressivement pour prendre son fini mat. Il reste ensuite intact tout au long de la journée. Le Rouge Allure Ink est ainsi idéalement pensé pour résister à toutes les épreuves et vous aide de la sorte à conserver votre fraîcheur matinale jusqu’en début de soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *