Clarins nous présente la nouvelle version du Double Sérum

Clarins nous présente la nouvelle version du Double Sérum
Clarins nous présente la nouvelle version du Double Sérum

La marque Clarins est synonyme d’excellence et est considérée comme étant l’un des plus grands spécialistes de la beauté au monde. Chacun de ses produits regorge de plantes et met tous les bienfaits de la nature au service de notre corps. Aujourd’hui, Clarins propose un catalogue de soins particulièrement vaste. Parmi ses articles les plus vendus, le Double Sérum de Clarins est un best-seller incontesté. Celui-ci a fait son apparition pour la toute première fois en 1985. Puis, au fil des avancées des recherches de Clarins, il s’est perfectionné continuellement. Aujourd’hui, Clarins en est à sa huitième génération du Double Sérum. Celui-ci nous est dévoilé dans un tout nouvel emballage et possède une formule totalement retravaillée.

Le curcuma, produit central du Double Sérum de Clarins

Pour élaborer la nouvelle formule de son Double Sérum de Clarins, l’enseigne a collaboré avec l’école des études médicales de Namur, en Belgique. Ensemble, ils ont découvert que les cellules présentes au cœur de l’épiderme avaient une capacité d’adaptation à l’environnement. En d’autres termes, notre peau posséderait tout un ensemble de capteurs à l’écoute de notre quotidien et permettant à notre organisme de s’adapter aux différents messages envoyés par l’environnement. Or, ces récepteurs voient leurs capacités s’amoindrir avec le temps. L’idée est donc de renforcer leurs fonctions vitales et de les fortifier. Or, pour cela, le curcuma s’avère être un ingrédient très bénéfique. De pigmentation jaune, cette épice indienne est très souvent utilisée comme colorant dans les préparations alimentaires. Néanmoins, elle est également reconnue comme étant une source de fer et de manganèse, deux minéraux essentiels, ainsi que comme étant un puissant antioxydant. Dans le Double Sérum de Clarins, le curcuma stimule la récupération des cellules et renforce leurs récepteurs, de sorte que la peau s’adapte continuellement à son environnement, même en vieillissant.

Les autres actifs contenus dans le Double Sérum de Clarins

En parallèle, le Double Sérum de Clarins contient 20 autres extraits de plantes qui agissent pour rétablir les cinq fonctions vitales majeures de la peau. Le Double Sérum de Clarins agit notamment sur l’hydratation, la nutrition, l’oxygénation, la régénération et la protection de l’épiderme. Pour cela, il contient du marron, du thé ou encore du kiwi. Certaines de ces plantes sont cultivées dans une démarche de commerce équitable, en vue d’assurer la protection de notre planète. Le tout constitue une solution anti-âge complète prévenant tous les signes visibles du vieillissement.

La nouvelle bouteille du Double Sérum de Clarins

Enfin, notons que l’emballage du Double Sérum de Clarins a été modifié. Celui-ci contient deux chambres indépendantes, l’une contenant une texture huileuse et l’autre un gel. Par simple pression sur son cabochon, ce contenant délivre la juste quantité de produit. Qui plus est, cette nouvelle bouteille permet de doser la proportion de chaque texture que vous souhaitez utiliser. Ainsi, vous obtiendrez un soin plus ou moins gras et pénétrant selon vos souhaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *