Le dernier anti-cernes Lancôme, Teint Idole Ultra Wear Camouflage

Le dernier anti-cernes Lancôme, Teint Idole Ultra Wear Camouflage
Le dernier anti-cernes Lancôme, Teint Idole Ultra Wear Camouflage

Lorsque le fond de teint Idole Ultra Wear de Lancôme devient un anti-cernes

La maison Lancôme fait aujourd’hui partie des enseignes les plus prestigieuses de notre patrimoine, que ce soit en termes de parfumerie comme de cosmétique. Cette grande marque de création ne cesse de multiplier les recherches pour parfaire ses produits existants. Dans ce contexte, elle se différencie par son maquillage très raffiné, doté d’une tenue et d’une couvrance hors du commun. L’un de ses produits stars n’est autre que le fond de teint Idole Ultra Wear. Et bien, si vous êtes une adepte de ce produit, sachez qu’il se décline désormais en un anti-cernes redoutable qui viendra à bout de toutes vos petites imperfections. Focus sur l’anti-cernes Idole Ultra Wear Camouflage de Lancôme.

Camoufler, pourquoi utiliser un anti-cernes ?

Oublié par bien des femmes, l’anti-cernes est pourtant un produit de maquillage indispensable que chacune d’entre nous devrait avoir dans sa salle de bains. L’anti-cernes fait de véritables miracles et permet d’obtenir un teint absolument parfait. Il sert bien entendu à camoufler les cernes. Oui, mais pas seulement… En réalité, l’anti-cernes a de multiples fonctions.

Lorsqu’il est déposé sous les yeux, il permet de dissimuler les signes de fatigue et d’éclairer immédiatement le regard. Néanmoins, il permet aussi d’apporter de la luminosité à d’autres zones du visage. Dès lors, le teint paraît plus frais. Enfin, il sert à dissimuler tous les petits boutons, les imperfections et les taches pigmentaires.

Les atouts de l’anti-cernes Camouflage Idole Ultra Wear

Mais alors, quels sont les éléments qui différencient le nouvel anti-cernes Idole Ultra Wear des autres produits similaires ? Tout d’abord, sachez qu’il s’agit d’un anti-cernes particulièrement couvrant. Ainsi, sa texture fluide n’en est pas moins efficace et permet de venir à bout de tous les petits défauts cutanés.

Qui plus est, il bénéficie de toute l’expertise de Lancôme en matière de maquillage et affiche une tenue longue durée. L’anti-cernes Idole Ultra Wear de Lancôme ne nécessite aucune retouche et affiche une tenue de 24 heures. Sa texture légère est particulièrement confortable à porter et permet une application précise. Qui plus est, l’anti-cernes Idole Ultra Wear de Lancôme ne s’installe pas dans les rides et les ridules.

En ce sens, il convient à merveille aux peaux matures. Enfin, il se décline dans huit teintes différentes, ce qui permet d’obtenir une finition parfaitement naturelle.

Bien appliquer votre anti-cernes Teint Idole Ultra Wear

Pour bien appliquer votre anti-cernes Idole Ultra Wear Camouflage, il vous faut dans un premier temps bien le choisir. Sachez qu’il faut toujours s’orienter vers une teinte un ton plus clair que celle de votre peau. En effet, si vous choisissez une couleur trop foncée, cela aura tendance à accentuer la visibilité de vos rides.

Ensuite, il vous suffit de prélever un peu de produit et de l’appliquer sur votre peau, directement au doigt ou au pinceau. Pour dissimuler vos cernes, suivez la forme de ces dernières en partant de l’intérieur de votre œil vers l’extérieur de votre visage, et en formant une sorte de triangle dont la pointe inférieure s’arrête en haut de vos joues. Enfin, vous n’aurez plus qu’à estomper le produit en le tapotant légèrement du bout des doigts ou l’aide d’un Beauty Blender, et à le recouvrir de votre fond de teint habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *