Diesel – Loverdose

Diesel - Loverdose
Diesel - Loverdose

Loverdose, l’addiction gourmande de la marque Diesel

Diesel est une enseigne atypique qui a su se hisser au plus haut niveau de l’univers du luxe tout en conservant un goût très prononcé pour les excès et la provocation. D’ailleurs, c’est précisément de la sorte qu’a été élaboré son parfum Loverdose. Mais, overdose de quoi au juste ? De sucre ! Loverdose de Diesel est un parfum gourmand au point de rendre fou un pâtissier ! Toutefois, il n’en devient pas pour autant écœurant et les femmes en raffolent. Pour preuve, Loverdose est devenu l’un des blockbusters de la parfumerie.

Loverdose, sorte d’élixir amoureux

Loverdose est un parfum hors du commun, sorte d’élixir capable de rendre fou d’amour et de passion d’un simple souffle. Ainsi, il renferme une sorte de magie rose. Il est semblable à un filtre magique faisant succomber instantanément à la tentation. Il incite alors les femmes à braver les interdits et à se tourner vers de nouvelles aventures toujours plus intenses. En réalité, Loverdose de Diesel est un parfum qui s’adresse à des femmes désireuses d’aimer à tout prix. Celui-ci est une ode aux sentiments et à la passion.

Ainsi, il possède un petit supplément d’âme, un je-ne-sais-quoi le rendant terriblement attachant. Loverdose et un parfum passionné, souvent déraisonnable mais absolument éblouissant. Diesel confie avoir pensé celui-ci tel une « drogue douce au cœur tendre ». L’ambition de l’enseigne est tout simplement de vous rendre accros… Loverdose se caractérise par une odeur sexy et charnelle. Sa signature moderne possède un charme fou. Loverdose est un jus subversif dont on ne peut plus se passer une fois que l’on y a goûté.

Les parfumeurs ayant œuvré pour Diesel

Néanmoins, un parfum ne serait rien sans de talentueux parfumeurs pour transposer les idées des créateurs sous la forme de senteur. Ainsi, Diesel a choisi de confier cette tâche à Honorine Blanc et Olivier Cresp. Honorine Blanc est une créatrice libanaise mais ayant grandi en France. Celle-ci s’orienta dans un premier temps dans une filière scientifique avant de laisser s’exprimer sa passion pour les odeurs. C’est ainsi qu’elle intégra la prestigieuse école internationale de parfumerie : l’ISIPCA de Versailles. Figure incontournable de la parfumerie actuelle, celle-ci est à l’origine de nombreux best-sellers. Qui plus est, Honorine Blanc est une créatrice qui aime prendre des risques et qui ne se cantonne jamais à un seul et même style.

En revanche, celle-ci avoue sa préférence pour les créations féminines. Olivier Cresp, quant à lui, est tombé dans l’univers de la parfumerie dès son plus jeune âge. En effet, il est né à Grasse et est issu d’une famille travaillant déjà dans le secteur de la parfumerie. Ainsi, la voix du parfum était pour lui toute tracée et fait presque partie de ses gènes. À l’image de sa collaboratrice, celui-ci se plaît également à élaborer des fragrances toujours très diversifiées. C’est donc toute l’explosion de leur créativité débordante que l’on retrouve dans Loverdose de Diesel, une fragrance unique et fascinante.

Le règne du féminin approche à grandes enjambées. Forcément sexy, addictive et ingénue à la fois, la femme Diesel sait déjà sa victoire complète.

Diesel lance en 2011 un nouveau parfum féminin. Son nom est une association du mot Lover et Overdose : Loverdose. Une traduction en français qui nous donne de l’amour en overdose.

Loverdose Diesel – Parfum :

Tous les secrets pour les mettre à nos pieds… Deux mystérieuses molécules.

Loverdose - Pub Ashley SMITH
Loverdose – Pub Ashley SMITH

Le bruit court que l’alchimie de la formule due à la présence de 2 secrètes molécules A et B entraînerait une addiction à la passion extrême.

Le parfum a des molécules qui stimulent l’hypothalamus, la partie du cerveau qui donnent l’attrait et le désir. Cette nouvelle fragrance Diesel va déclencher la passion comme jamais auparavant.

Une fragrance oriental boisé gourmande. Dans son sillage, les homes perdent le sens comun et succombent à cette femme à laquelle il serait vain de résister.

  • Une tête joueuse : Une mandarine pétillante comme du champagne. La mandarine est réputée pour stimuler l’imaginaire et favoriser nos fantasmes les plus fou. Pétillante, elle vous prend par surprise, tout comme la femme LOVERDOSE !
  • Un coeur addictif : Une vanille dangereuse et aphrodisiaque. D’après le Kama Sutra, la liqueur de réglisse est bien connue pour stimuler la libido, intensifier et prolonger tous nos ébats ! En Inde, on vous propose la recette suivante : beurre + miel + sucre + réglisse dans du lait et du jus de fenouil : à boire sans modération pour des sensations ectrêmes.
  • Un fond excessif : Une liqueur de réglisse narcotique et onctueuse. L’effet aphrodisiaque de la Vanille sur les sens est connu depuis des siècles. En effet, le parfum et la saveur de cette épice ont la réputation d’augmenter l’attirance sexuelle et de susciter le désir.

Loverdose Diesel – Ashley Smith l’Egérie :

Et Dieu créa Ashley… « Ou le charme d’une fille, naturellement sexy »

Ashley SMITH - Loverdose Diesel
Ashley SMITH – Loverdose Diesel

Cette jeune Top model déjà mondialement reconnue incarne donc tout naturellement cette femme Loverdose.

Elle est ce que l’on pourrait appeler une « séductrice malgré elle » ! Elle est bien sûr tout à fait consciente de ce qu’elle provoque et en joue souvent même, mais qui pourrait lui reprocher… si l’on conaissait son secret, on ferait toutes pareil !

Pas un seul homme ne lui résiste, et pourtant, elle ne jure qu’elle ne fait rien pour les attirer ! En un regard, un sourire, ou même juste une attitude, ils sont comme hypnotisés …

Loverdose Diesel – Flacon :

D’une insolente féminité…

Un coeir de verre multi-facette à la couleur palpable transpercé d’une dague noire. Délicieusement piégé, amoureusement happé, le « Il » cède au « Elle ».

Il est précieu comme un diamant dans la forme symbolique d’un cœur transpercé par une flèche. Cette bouteille a été renforcée dans toutes ses facettes. Lover Dose est une arme de séduction. Le flacon est en forme de coeur de couleur violet. L’association du bouchon et de la tige de couleur noir font penser à une flèche qui vient transpercer le coeur.

Une création originale pouvant s’incliner de profil dans trois positions différentes ou se poser à plat.

Astuces – Diesel Loverdose :

  • Entretenir l’Addiction : Infiltrez encore plus ses pensées en parfumant son oreiller afin de l’envoûter jusque dans ses rêves.
  • Le Surprendre : Si vous avez envie qu’il découvre chaque millimètre de votre peau, orchestrez cette découverte en parfumant quelques endroits bien choisis de votre corps… Creux du poignet, cou, décolleté… laissez le trouver quelles parties de votre corps est parfumée…
  • Une Addiction Totale : C’est bien connu, il adore sentir vos cheveux : pour les rendre encore plus irrésistibles, parfumez votre brosse avant de peignez vos cheveux légèrement humides… Effet addictif garanti !
  • Le Mener par le Bout des Pieds : Vaporisez votre parfum sur vos bras, cela évite d’une part l’électricité statique avec votre robe préférée mais encoûte surtout votre cible dans un jeu de jambes parfumé et ensorcelant.

Diesel Loverdose sera disponible en Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml, 50 ml et 75 ml en août 2011 ainsi qu’un Lait Corps 200 ml et un Gel Douche 200 ml.

Famille Olfactive : Oriental – Boisé – Gourmand

Notes de Tête : Mandarine, Anis Etoilé.

Notes de Cœur : Vanille, Gardénia, Jasmin.

Notes de fond : Liqueur de Réglisse, Notes Boisées, Vanille, Ambre.

31 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *