Nouveau Dior Addict Lacquer Plump pour vos lèvres

Nouveau Dior Addict Lacquer Plump pour vos lèvres
Nouveau Dior Addict Lacquer Plump pour vos lèvres

Dior Addict Lacquer Plump, la nouvelle mise en beauté de votre bouche

La maison Dior est aujourd’hui l’une des plus célèbres enseignes en matière de maquillage. Elle ne cesse de développer des nouveautés et d’offrir le meilleur des avancées cosmétiques à ses clientes. À ce titre, après avoir conçu le Dior Addict Lacquer Stick en 2017, elle nous gratifie de la sortie d’un tout nouveau produit pour le printemps 2018 : le Dior Addict Lacquer Plump. Il s’agit de la « première ancre laquée repulpante pour les lèvres à la couleur intense, à l’effet durable et à l’éclat unique ».

La triple action du Dior Addict Lacquer Plump de Dior

Le Dior Addict Lacquer Plump n’est pas un produit de maquillage comme les autres et renferme trois actions simultanées en un seul et même tube de maquillage. Tout d’abord, il s’agit d’un brillant à lèvres colorée, doté d’une teinte intense et d’une ténacité exceptionnelle. Comme le suggère son nom, le Dior Addict Lacquer Plump offre un effet laqué qui tient tout au long de la journée. Sa formule est également très hydratante et fournit 75 % d’hydratation en plus à votre bouche pendant 24 heures. Enfin, le Dior Addict Lacquer Plump procure un effet repulpant et apparaît comme étant un véritable soin volume. Sa recette est notamment enrichie en hibiscus et en acide hyaluronique. Ainsi, votre sourire paraît plus beau au fil de ses utilisations.

Les différentes nuances colorées du Dior Addict Lacquer Plump

Qui plus est, le Dior Addict Lacquer Plump offre un très large choix de couleurs et de textures différentes. Ses nuances se déclinent dans trois sous-catégories. La gamme Pop-Chic propose un assortiment de teintes rose, rouge, bordeaux, corail ou nude. L’assortiment Glitter-Killer offre un fini pailleté. Enfin, le duo Electro-Shock nous livre deux teintes plus fluos et festives qui ne passent pas inaperçues et qui s’avèrent particulièrement estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *