Dior Addict Lip Tattoo, le nouveau sublimateur de sourire

Dior Addict Lip Tattoo, le nouveau sublimateur de sourire
Dior Addict Lip Tattoo, le nouveau sublimateur de sourire

A l’heure où le printemps fait peu à peu son apparition, les maisons de création en profitent pour nous dévoiler leurs produits stars pour le prochain été. En effet, au même titre que la mode, les parfums ou les cosmétiques évoluent au fil du temps. Ainsi, le printemps fait partie des moments charnières de l’année durant lesquels toutes les nouveautés se dévoilent. Époque très attendue des fashionistas, les marques nous y réserve toujours de multiples surprises… À commencer par la maison Dior ! Celle-ci vient de nous dévoiler un tout nouveau produit nommé Dior Addict Lip Tattoo. Faisant suite à une immense collection, celui-ci promet de faire naître un maquillage longue durée sur votre bouche.

L’expertise de Dior en matière de rouge à lèvres

La marque Dior voue un attachement tout particulier à la beauté des femmes. Elle ne cesse de les mettre en valeur et consacre d’ailleurs une importance particulière à la zone de leur sourire. Ainsi, on ne compte plus le nombre de produits destinés à sublimer vos lèvres et proposés par l’enseigne. La gamme Dior Addict Lip s’élargit d’année en année et s’avère toujours plus ingénieuse. L’objectif de Dior est de vous proposer du maquillage à la tenue exemplaire sans pour autant créer de sensations d’inconfort. Chacun de ses produits est testé dermatologiquement et se base sur des extraits naturels. Ainsi, le Dior Addict Lip Tattoo n’échappe pas à ces ambitions et combine de multiples agents de manière à sublimer la beauté naturelle de votre bouche au fil de ses utilisations. Celui-ci est idéalement étudié pour être utilisé au quotidien. Sa formule brevetée a subi de nombreux tests et n’entraîne aucun risque allergène ou comédogène. Alors, si celui-ci prend soin de votre peau durablement, voyons également ce qu’il en est de sa couleur novatrice…

La tenue exemplaire du Dior Addict Lip Tattoo

Comme le suggère le nom de ce rouge à lèvres, le Dior Addict Lip Tattoo a pour ambition de tenir dans le temps presque aussi longtemps qu’un tatouage. Celui-ci semble capable de résister à toutes les épreuves du quotidien. Qu’il s’agisse d’un simple baiser, d’un repas entier, ou d’une pause boisson rafraîchissante, le Dior Addict Lip Tattoo promet de ne pas s’estomper. Pour autant, celui-ci n’assèche à la bouche et laisse une sensation de peau nue derrière lui. Prenant la forme d’un gloss, il apporte une extrême brillance. Sa couvrance, quant à elle, se décline au gré de vos envies. En effet, en fonction des passages que vous réalisez lors de son application, le Dior Addict Lip Tattoo peut être utilisé comme un rouge à lèvres à part entière ou simplement comme une base brillante. Dior promet, avec lui, une coloration des lèvres absolument parfaites durant dix heures. Voilà qui laisse rêveuse ! Ce produit se décline dans quatre coloris différents mais tous très naturels, évoluant dans des teintes beige, corail, rose ou rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *