Diorskin Nude Mineral, la nouvelle poudre de soleil Dior

Diorskin Nude Mineral, la nouvelle poudre de soleil Dior
Diorskin Nude Mineral, la nouvelle poudre de soleil Dior

Ensoleillez votre visage avec le Diorskin Mineral de Dior

Tout commença grâce à Guerlain, en 1982. C’est à cette époque que la Terracotta fit sa première apparition. Il s’agit là de la première poudre bronzante à l’effet naturel à avoir vu le jour sur le marché des cosmétiques. Jusqu’alors, les femmes abusaient de fonds de teint parfois trop foncés et pâteux. La légèreté de ce nouveau maquillage fit sensation et apparut comme une véritable révolution dans l’univers des cosmétiques. Aujourd’hui, la célèbre poudre du soleil est encore réinventée par Dior. Focus sur le Diorskin Mineral.

L’effet bonne mine immédiat du Diorskin Mineral

Le Diorskin Mineral est une petite poudre qui contient de nombreux minéraux colorés. Ces derniers attirent la lumière et démultiplient les reflets du soleil au contact de votre peau. Par conséquent, votre visage paraît plus chaud et est immédiatement ensoleillé. Le Diorskin Mineral recré le résultat d’un bronzage naturel et léger. Votre carnation est immédiatement rehaussée et votre épiderme paraît plus lumineux. Le Diorskin Mineral est l’outil indispensable pour obtenir un effet bonne mine en un simple passage. Pour l’appliquer, il vous suffit d’utiliser un petit pinceau Kabuki et de réaliser une gestuelle en 3 sur votre visage, en étirant la poudre de votre front vers vos tempes et en redescendant vers vos maxillaires.

La formule de soin de Dior en plus

Sachez également que le Diorskin Mineral prend soin de votre épiderme en continu. Non étouffant, il laisse respirer la peau. Il est également enrichi de nombreuses vitamines et d’oligo-éléments. Ainsi, il préserve votre visage des agressions extérieures et limite l’apparition d’impuretés. En d’autres termes, le Diorskin Mineral renferme de multiples propriétés bienfaisantes. Il vous rend plus resplendissante au fil de ses applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *