L’édition été 2018 L’Eau d’Issey Femme

L'édition été 2018 L'Eau d'Issey Femme
L'édition été 2018 L'Eau d'Issey Femme

La nouvelle vivacité exotique de L’Eau d’Issey été 2018 d’Issey Miyake

À travers ses parfums, comme à travers ses créations couture, Issey Miyake tisse des liens avec les femmes : « Avec esprit et modestie je fais seulement la moitié du chemin, dit-il. La femme qui porte un de mes vêtements ou mon parfum fait l’autre moitié du parcours. Je le fais naître, elle le fait vivre. Une communion indispensable. » Aujourd’hui, il leur offre une nouvelle version de son parfum culte, spécialement élaboré à l’occasion de l’été. Focus sur L’Eau d’Issey Summer 2018 d’Issey Miyake.

Les éditions estivales de L’Eau d’Issey

L’Eau d’Issey est un parfum semblable à des milliers de gouttes qui empruntent des formes différentes et de multiples chemins. D’année en année, ce jus se métamorphose en de multiples éditions limitées. En effet, depuis 2000, Issey Miyake a pris l’habitude d’en élaborer des versions estivales. Ces dernières sont tout à la fois : l’eau qui glisse sur l’écorce du bois, celle issue de la mer qui se déchaîne ou encore celle qui se reflète dans les rayons du soleil. Aujourd’hui, L’Eau d’Issey se charge d’exotisme et devient L’Eau d’Issey Summer 2018.

La vivacité fraîche et enjouée de L’Eau d’Issey Summer 2018 pour Femme

Conçue par le parfumeur Alberto Morillas, L’Eau d’Issey Summer 2018 est un parfum frais et exotique qui transpire la gaieté. Si la majeure partie de sa composition est pour l’instant tenue secrète, nous savons simplement qu’il s’agit d’un parfum dominé par le pamplemousse rose et le litchi. Ce duo forme un souffle frais et incisif mais également gorgé d’exotisme. Le tout nous est présenté dans un flacon pyramidal, tout en verre, et très inspiré de la forme de ses prédécesseurs. L’Eau d’Issey Summer 2018 pour Femme s’enrichit simplement de quelques nuances bleutées. Son nom, quant à lui, est décoré d’une végétation luxuriante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *