Dernier fond de teint clinique Even Better Glow

Dernier fond de teint clinique Even Better Glow
Dernier fond de teint clinique Even Better Glow

Tout le savoir-faire de Clinique au cœur du Fond de Teint Even Better Glow

Clinique fait, à l’heure actuelle, partie des enseignes de cosmétiques les plus réputées de la planète. La qualité de ses produits et ses recherches permanentes font d’elle un acteur majeur dans le monde de la beauté. En effet, Clinique ne se repose jamais sur ses acquis et perfectionne sans cesse ses recettes existantes au fil de ses découvertes en matière de santé de l’épiderme. C’est ainsi qu’est né le nouveau Fond de Teint Even Better Glow. Ce produit de maquillage rassemble à lui seul de nombreux bénéfices pour la peau. Il est à la fois hydratant et nourrissant tout en protégeant votre visage de l’effet néfaste du soleil.

Le Fond de Teint Even Better Glow, un maquillage très nuancé

Tout d’abord, commençons par souligner le travail de Clinique en matière de choix de coloris. En effet, l’enseigne est généralement appréciée des femmes à la peau très claire car ses nuances de fonds de teint offrent une gamme de teintes particulièrement large. Au total, le Fond de Teint Even Better Glow se décline tout de même dans 30 nuances différentes, de quoi sublimer tous les types d’épidermes. Cela permet d’obtenir un résultat particulièrement naturel, sans aucune démarcation.

Les actifs naturels contenus dans le Fond de Teint Even Better Glow

Outre cet aspect esthétique, sachez que le Fond de Teint Even Better Glow est également enrichi de nombreux actifs naturels. Tout d’abord, il s’agit d’un produit très hydratant. Ainsi, il préserve le niveau d’hydratation des cellules de la peau et prévient la sécheresse cutanée. En ce sens, il s’agit d’un produit particulièrement confortable et préservant l’épiderme contre le vieillissement prématuré. D’ailleurs, pour lutter contre l’altération des cellules de la peau, le Fond de Teint Even Better Glow contient également un indice de protection solaire SPF15.

Ce dernier permet de protéger la peau de l’effet néfaste des rayons UV et de celui des radicaux libres. Ainsi, l’épiderme reste plus jeune et plus beau durablement. Enfin, pour parfaire cette composition, le Fond de Teint Even Better Glow renferme également de la vitamine C. Sachez que celle-ci est très efficace contre les rides. Elle stimule la synthèse de collagène responsable de la fermeté et de l’élasticité du visage. Elle diminue également la production de mélanine, à l’origine de l’apparition des taches brunes. Enfin, elle possède aussi une action antioxydante puissante qu’elle neutralise les radicaux libres générés par les rayons UV, le stress, la pollution ou le tabac.

Even Better Glow de Clinique : Nos conseils d’application

Pour appliquer correctement votre Fond de Teint Even Better Glow, sachez qu’il convient tout d’abord de choisir une nuance correctement adaptée à celle de votre peau. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne faut jamais choisir un fond de teint plus foncé que celui de notre carnation naturelle, même pour se donner bonne mine ! Préférez toujours une nuance plus claire, quitte à lui apporter ensuite de la couleur grâce à une poudre. Ensuite, commencez par étaler le produit au centre de votre visage et étirez-le vers l’extérieur. Pour cela, vous pouvez, à votre convenance, utiliser le bout de vos doigts, une éponge de maquillage ou un pinceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *