Lancôme réinvente son mascara Hypnôse

Lancôme réinvente son mascara Hypnôse
Lancôme réinvente son mascara Hypnôse

Le nouveau flacon du Mascara Hypnôse de Lancôme

Le regard est l’un des atouts de beauté les plus fascinants. Voilà pourquoi les femmes tachent de le mettre en valeur depuis de nombreuses décennies. Les grandes maisons de luxe le savent : le mascara est devenu l’un des produits de maquillage les plus populaires. D’année en année, il se perfectionne, offrant toujours un peu plus de résultats tout en prenant soin de votre beauté naturelle. Parmi les plus grandes références de Lancôme, le Mascara Hypnôse est une star incontestée. Créé en 2004, il se réinvente et s’offre un tout nouveau flacon cette année 2018. Un vent de modernité souffle ainsi sur Lancôme. Avec lui, augmentez le volume de vos cils jusqu’à l’hypnose !

Le packaging inédit de Lancôme

Pour séduire une nouvelle génération de femmes, le Mascara Hypnôse se pare d’un tout nouveau flacon aux lignes subtilement épurées. Intégralement teinté de noir, il s’offre des courbes généreuses qui rappellent la féminité. Pour autant, il reste dénué de tout superflu et possède un style très élégant. Sa forme facilite également la prise en main. Cet étui nouvelle génération est doté d’une brosse très fournie qui, malgré sa finesse, renferme 1000 poils dont l’unique objectif est de capturer la juste quantité de matière pour la déposer sur vos cils et les envelopper de la racine jusqu’aux pointes. Avec le Mascara Hypnôse, offrez-vous le pouvoir hypnotique d’un concentré de nouvelles technologies !

La formule onctueuse du nouveau Mascara Hypnôse

Outre ce nouveau flacon, le Mascara Hypnôse de Lancôme est réputé pour sa texture onctueuse. Au fil des applications, cette dernière intensifie l’épaisseur et le volume des cils pour les rendre plus épais tout en les préservant séparés les uns des autres. Ainsi, le Mascara Hypnôse offre un rendu particulièrement naturel et ne crée aucun paquet. Sa texture onctueuse se travaille à volonté et votre regard n’en devient que plus fascinant. Le Mascara Hypnôse de Lancôme mélange pour cela plusieurs actifs naturels. De la cire végétale de carnauba vient enrober les cils et maintient leur courbure entre chaque passage de brosse. De l’huile de jojoba facilite l’application du produit.

Enfin, de la gomme d’acacia rend les cils plus doux et plus souples. Combinés ensemble, ces actifs font de véritables merveilles ! Ils nourrissent et protègent votre regard tout au long de la journée tout en préservant sa légèreté et sa souplesse. Ainsi, le Mascara Hypnôse reste l’une des références du maquillage les plus plébiscitées des femmes. 91 % des utilisatrices soulignent la souplesse de leur regard. 89 % d’entre elles sont séduites par la précision du maquillage qui leur est offert. Enfin, 79 % apprécient la nouvelle intensité de leur regard. Pour un maquillage sur mesure, sachez également que le Mascara Hypnôse de Lancôme se décline dans trois nuances colorées différentes : Noir Hypnotic, Extra Black ou Brun Hypnotic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *