L’Eau d’Issey Summer Homme, le rayon de soleil d’Issey Miyake

L’Eau d’Issey Summer Homme, le rayon de soleil d’Issey Miyake
L’Eau d’Issey Summer Homme, le rayon de soleil d’Issey Miyake

L’Eau d’Issey pour Homme est une essence incontournable de la parfumerie masculine. Il est décrit comme étant un jus qui va à l’essentiel. Il est tout en puissance, en fraîcheur et en virilité et rend hommage à la force de l’eau. Aussi, son tempérament a très rapidement séduit la gent masculine. Afin de combler les adeptes de ce parfum, Issey Miyaké en édite ainsi une édition estivale à chaque nouvel été. Nous devrions alors voir apparaître d’ici quelques semaines la toute nouvelle Eau d’Issey Summer 2016 pour Homme. Celle-ci est annoncée comme étant acidulée et exotique, fruitée et fraîche, boisée et virile.

L’odeur estivale de L’Eau d’Issey Summer 2016 pour Homme

Afin de réaliser son nouveau jus masculin, Issey Miyaké a fait appel au talentueux parfumeur Alberto Morillas. Celui-ci a imaginé une de toilette originale et audacieuse. Méanmoins, celle-ci n’est absolument pas entêtante et correspond ainsi à merveille aux chaudes journées d’été. Cette dernière s’ouvre sur un ingrédient assez rare en parfumerie, à savoir le kiwi. Celui-ci apporte une touche fruitée, verte et acidulée dès les notes de tête. Il est cependant agrémenté du pamplemousse. Cet agrume libère alors toute sa fraîcheur et s’associe à l’aspect très épicé de la coriandre. Puis, le cœur de L’Eau d’Issey Summer 2016 pour Homme accentue sa facette exotique. Il est notamment gorgé d’ananas, un ingrédient assez rare en parfumerie masculine. En l’occurrence, il est le plus souvent utilisé dans des parfums pour femmes. Néanmoins, il a apporte ici une pointe de gourmandise particulièrement appréciable. Il est alors associé à l’odeur orientale et épicée de la noix de muscade. Enfin, l’Eau d’Issey Summer 2016 pour Homme évolue vers davantage de masculinité. Celle-ci transparaît notamment via la présence de vétiver ainsi qu’au travers du cyprès.

Le nouveau flacon d’Issey Miyake

Bien entendu, une nouvelle essence parfumée ne serait rien sans un nouveau flacon. Aussi, afin de réaliser le contenant inédit de l’Eau d’Issey Summer 2016 pour Homme, Issey Miyake a fait appel à la talentueuse artiste Michelle McKinney. Cette dernière s’est fortement inspirée du flacon emblématique de L’Eau d’Issey pour Homme. On y retrouve notamment sa silhouette franche, imposante et contemporaine. Cet écrin affiche une ligne pure et des angles nets. Son look est ainsi particulièrement viril. Néanmoins, il s’agrémente d’une pointe de couleur très estivale. En effet, l’Eau d’Issey pour Homme a été pensée dans un bleu évoquant la couleur de la mer ou celle d’un ciel éclairé d’un magnifique soleil. Celui-ci se situe au niveau de sa base et de son cabochon. Il affiche alors un profond contraste avec la transparence du reste de l’écrin. Le rendu est absolument sublime et est encore embelli d’une sorte de fleur mystérieuse apposée en son centre. Il n’y a qu’à apercevoir ce parfum pour avoir subitement de folles envies de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *