Look maquillage CHANEL automne hiver 2017

Look CHANEL automne hiver 2017
Look CHANEL automne hiver 2017

Fall Winter Makeup Collection 2017, le nouvel assortiment maquillage de Chanel

Chanel est considérée comme l’une des plus grandes maisons de maquillage de la planète. En ce sens, chacune de ses nouvelles collections est particulièrement attendue. Chanel ne se contente pas de suivre la mode, elle crée les tendances. Ainsi, l’enseigne vient tout juste de nous dévoiler quelle serait sa prochaine collection de maquillage pour l’automne-hiver 2017. Celle-ci se nomme « Fall Winter Makeup Collection » et nous vient des paysages outre-Atlantique.

L’inspiration californienne de Chanel

Pour élaborer ce nouvel assortiment de maquillage, Lucia Pica, la Creative Designer du métier Chanel s’est directement inspirée d’un voyage récent dans l’Ouest américain. Ayant traversé la Californie, la créatrice a intégré toute sa fascination pour l’immensité des espaces découverts en ce lieu dans ses nouvelles palettes de maquillage. Elle a fait de la Fall Winter Makeup Collection 2017 une sorte de carnet de voyage, encapsulant à travers elle les nuances et les couleurs d’un monde réel. Ce nouvel assortiment make-up s’inspire du littoral californien ensoleillé, des lumières éblouissantes de la ville et de la grisaille des avenues de Los Angeles.

La Palette Essentielle Chanel, produit star de la collection

Si la Fall Winter Makeup Collection 2017 présente plusieurs produits, la Palette Essentielle Chanel est déjà décrite comme étant le maquillage star de cette année. Véritable produit vedette, il s’agit d’une palette combinant trois formules crémeuses. Celle-ci rassemble un correcteur, un enlumineur et un blush. Son correcteur occupe la majeure partie de l’espace dans cette petite palette. Celui-ci permet de faire de multiples retouches au cours de la journée et glisse sans effort sur la peau. Son enlumineur, quant à lui, libère un voile de luminosité venant égayer le visage. Son effet est d’ailleurs accentué par le rougissement crémeux de son blush.

Les autres produits de la Fall Winter Makeup Collection 2017

Bien entendu, la Palette Essentielle Chanel n’est pas le seul produit de cette nouvelle gamme. Celle-ci contient également un stylo à sourcils waterproof pour donner plus d’intensité et de profondeur à votre regard. De palettes de quatre ombres à paupières sont également venues compléter la gamme. Ces dernières se nomment City Lights et Road Movie, tout un symbole de l’Ouest américain ! De nouvelles ombres à paupières nommées Urbain et Memory font également leur apparition. Enfin, le tout est complété de six nouveaux rouges à lèvres, deux Rouge Allure, deux Rouge Coco et deux Rouge Allure Velvet. Enfin, pour une manucure parfaite, vous profiterez également de deux nouvelles nuances nommées Nouvelle Aube et Ligne Horizon.

Bien entendu, cette nouvelle collection Fall Winter Makeup 2017 sera une nouvelle fois incarnée par l’actrice Kristen Stewart. Ambassadrice de Chanel depuis 2013, d’abord pour un sac puis pour du maquillage, la comédienne n’en finit pas de faire rayonner l’image de cette grande maison de création. Reste à voir si le maquillage californien lui va comme un gant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *