Nouveau Masque Yeux Hydra Essentiel Clarins

Nouveau Masque Yeux Hydra Essentiel Clarins
Nouveau Masque Yeux Hydra Essentiel Clarins

Donnez de la vivacité à votre regard avec le Masque pour les Yeux Hydra Essentiel de Clarins

Ne dit-on pas que le regard est « le miroir de l’âme ». Et pour cause… Il traduit comme aucune autre partie de notre corps notre état de forme. Une nuit agitée ? Une mauvaise hygiène de vie ? Un coup de stress ? Il n’en fallait pas plus pour voir apparaître de vilaines cernes ou des poches sous votre regard ! Fort heureusement, pour lutter contre ces effets naturels, Clarins a confectionné un soin spécifique : le Masque pour les Yeux Hydra Essentiel.

Le Masque pour les Yeux Hydra Essentiel, le secret d’un regard éveillé

Le Masque pour les Yeux Hydra Essentiel de Clarins contient tout un tas d’ingrédients naturels qui préservent le regard de la fatigue. Du kalanchoé relance le mécanisme naturel d’hydratation de la peau et la préserve des sensations de tiraillements et de l’apparition des rides de déshydratation. Des grains de quinoa sont également intégrés à sa formule, aidant à renforcer la barrière cutanée. Enfin, du marron d’Inde aide ici à estomper les cernes et allège le regard. Grâce au Masque pour les Yeux Hydra Essentiel de Clarins, la peau est immédiatement soulagée et elle devient plus lisse et plus souple. Elle est également libérée de toute marque de fatigue. Par conséquent, le regard semble plus frais, allégé et reposé.

Comment appliquer son Masque pour les Yeux Hydra Essentiel ?

Le Masque pour les Yeux Hydra Essentiel de Clarins peut s’utiliser de deux façons différentes. Il peut être appliqué en soin de secours et agit dans ce cas en seulement 10 minutes. En revanche, il peut aussi être utilisé comme une cure pour prévenir l’apparition des signes de fatigue. Dans ce cas, nous vous recommandons de l’appliquer deux fois par semaine sur les contours de vos yeux et de le laisser poser durant toute la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *