Météorites Compactes de Guerlain pour révéler la luminosité de votre peau

Météorites Compactes de Guerlain pour révéler la luminosité de votre peau
Météorites Compactes de Guerlain pour révéler la luminosité de votre peau

Les Météorites Compactes de Guerlain révèlent la luminosité de votre peau

La maison Guerlain bénéficie d’une longévité hors du commun, et certains de ses produits sont de véritables légendes. Que ce soit dans l’univers des parfums comme du maquillage, Guerlain fait rayonner l’image de l’élégance à la française dans le monde entier. Parmi les plus célèbres références de la marque, les Météorites font parler d’elle depuis maintenant 30 ans. Elles illuminent la peau et camoufle ses petites imperfections comme n’importe quel autre produit. Aujourd’hui, Guerlain a décidé de réinterpréter ces célèbres petites billes et d’en faire les Météorites Compactes. Voyons donc de plus près de quoi il s’agit…

Retour sur les Météorites de Guerlain

Avant de vous parler des nouvelles Météorites Compactes, commençons par refaire un rapide bond dans le passé pour bien resituer les choses. Nous sommes bien d’accord, les Météorites de     Guerlain sont un produit cultissime ! Nées en 1987, elles sont d’abord apparues comme étant un véritable ovni sur le marché de la cosmétique. Les Météorites de Guerlain sont une poudre libre qui se présente sous la forme d’une multitude de petites billes de couleur différente. Chacune des couleurs des Météorites à une fonction bien spécifique. Certaines d’entre elles camouflent les rougeurs. D’autres atténuent le teint jaune. D’autres encore dissimulent les imperfections. Certaines donnent plus d’éclat… Résultat : les Météorites font ressortir le meilleur de chaque épiderme, et révèle naturellement la beauté de chaque femme. Pour se maquiller avec les Météorites de Guerlain, il suffisait simplement de faire rouler un pinceau sur ses billes pour en extraire une poudre fine et aérienne. Aujourd’hui, c’est précisément cette présentation et cette application qui ont été réinterprétées.

Les Météorites Compactes, une nouvelle expression du savoir-faire de Guerlain

Désormais, les petites billes des Météorites se dévoilent dans une nouvelle palette argentée et sont compactées dans une poudre compressée. Les Météorites Compactes sont constituées de toutes les perles d’autrefois de Guerlain, finement pressées pour former une sorte de mosaïque de plusieurs nuances lumineuses. Là encore, chaque couleur à sa spécificité. Ensemble, les différentes teintes des Météorites Compactes de Guerlain offrent à chaque carnation une correction éblouissante. Les Météorites Compactes sont un concentré impalpable de douceur, de lumière et de légèreté. Les Météorites Compactes se déclinent dans trois nuances différentes pour s’approcher au plus près de votre carnation. Chacune d’entre elle propose ses propres couleurs. Le rose rafraîchit la peau. Et le mauve accroche la lumière. Les teintes irisées amplifient l’éclat et révèlent la beauté. Il en résulte une peau plus uniforme, naturellement sublimée. Sachez aussi que les Météorites Compactes de Guerlain bénéficient de toute l’expertise de l’enseigne en matière de parfumerie. Ainsi, elles sont enrichies d’une subtile senteur de violette. Utiliser ce produit est un véritable jeu d’enfant. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le pinceau Météorites, et d’appliquer cette poudre uniformément sur l’ensemble de votre visage. N’hésitez pas à accentuer davantage les parties bombées de votre peau, en dessinant par exemple un G partant du centre de votre front vers vos pommettes, le haut de votre nez et la pointe de votre menton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *