Mr. Burberry en Eau de Parfum

Mr. Burberry en Eau de Parfum
Mr. Burberry en Eau de Parfum

Mr. Burberry Eau de Parfum, le nouveau gentleman de Burberry

Il y a un an à peine, la marque Burberry nous dévoilait son court-métrage au sujet de son parfum Mr. Burberry. Celui-ci incarnait sans conteste l’un des jus les plus sensuels et sophistiqués de l’année 2016. Néanmoins, sachez que ce dernier ne compte pas en rester là et qu’il se dote désormais d’une nouvelle déclinaison parfumée plus intense encore. Celle-ci se nomme Mr. Burberry Eau de Parfum et promet déjà de faire tourner la tête de bien des femmes de son élégance inégale !

Toute l’histoire de Burberry dans un flacon

Burberry est une enseigne britannique qui est née de l’ambition de Thomas Burberry, en 1956, alors que celui-ci n’était âgé que de seulement 21 ans. Rapidement, ce dernier eut l’idée d’élaborer un vêtement permettant de protéger de l’eau et du froid mais restant léger et agréable à porter. C’est ainsi que la gabardine fit son apparition et qu’elle se déclina en un trench aujourd’hui devenu mythique. Cette pièce de mode est passée par tous les milieux, que ce soit sur les champs de bataille où les plus hauts podiums, avant d’arriver dans notre vestiaire actuel. Aussi, Mr. Burberry Eau de Parfum apparaît comme étant un hommage à  ce vêtement. D’ailleurs, cela se ressent jusque sur son flacon. Son cabochon démesuré fait irrémédiablement penser à un bouton de ce manteau. Le nœud attaché au niveau de son col, quant à lui, est confectionné en gabardine. Le tout est pensé dans un élégant coloris noir pour un rendu proche à celui d’un smoking. D’ailleurs, le flacon de Mr. Burberry Eau de Parfum semblerait presque recouvert d’un chapeau haute forme, un véritable gentleman !

Mr. Burberry Eau de Parfum, incarnation de la classe à l’anglaise

Pour incarner ce parfum à l’écran, Burberry a déjà son égérie. Cela fait un an que Josh Whitehouse est le visage de la marque. Comment ne pas se rappeler le duo ultra sensuel et 100 % british que formait celui-ci avec l’actrice et mannequin Amber Anderson. Tous deux étaient réunis le temps d’un week-end romantique au cœur de Londres, dans un clip visuel bercé par les notes de Benjamin Clémentine. Aussi, même si la campagne publicitaire pour Mr. Burberry Eau de Parfum n’a pas encore été dévoilée, il y a déjà fort à parier que celle-ci sera une nouvelle fois vibrante de passion, raffinée et élégante.

L’aspect chaleureux et séducteur de cette nouvelle fragrance

Côté fragrance, plusieurs ingrédients viendront différencier Mr. Burberry Eau de Parfum de la précédente Eau de Toilette de la gamme. Ce nouveau parfum contiendra, en outre, de la cannelle, du patchouli et de l’ambre. Le résultat n’en sera que plus charpenté et sensuel. Le tout est signé du talentueux parfumeur Francis Kurkdjian, déjà auteur de l’Eau de Toilette Mr Burberry. Enfin, l’ensemble de cette réalisation a été opéré sous la houlette de Christopher Bailey, directeur créatif de Burberry. Ce nouveau parfum sera disponible dans trois formats différents : en 30, 50 ou 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *