La nouveauté Clinique : Mascara Lash Power Flutter-To-Full

La nouveauté Clinique : Mascara Lash Power Flutter-To-Full
La nouveauté Clinique : Mascara Lash Power Flutter-To-Full

Un volume personnalisable à volonté grâce au Mascara Lash Power Flutter-To-Full de Clinique

Le mascara est l’outil indispensable de trousse de maquillage ! Il permet d’allonger les cils, d’augmenter leur volume et de rendre le regard beaucoup plus pétillant. Pour autant, tous les mascaras n’offrent pas le même résultat.

Certains permettent de rester très naturels. D’autres en revanche offrent un regard de poupées ou de véritables yeux de biche. Alors, comment faire si vous ne souhaitez pas faire l’achat de 10 tubes de mascaras différents ? Clinique a la solution ! L’enseigne vient tout juste de révolutionner le monde du maquillage en créant le tube de mascara le plus révolutionnaire du marché. Focus sur le Mascara Lash Power Flutter-To-Full de Clinique.

Le système novateur du Mascara Clinique Lash Power Flutter-To-Full

Le Mascara Lash Power Flutter-To-Full est sans doute l’un des produits de beauté les plus attendus de l’année, et pour cause !

Il possède un flacon particulièrement novateur ! Il s’agit d’un mascara totalement réglable qui vous permettra de moduler le volume que vous souhaitez apporter à vos cils. En d’autres termes, la quantité de produit qu’il délivre est totalement ajustable. Pour cela, il vous suffit de tordre le canon de votre mascara et de le placer sur l’un des trois réglages disponibles. En effet, trois positions vous permettront d’obtenir un regard plus ou moins intense.

En fonction de la position choisie, vous n’obtiendrez pas le même degré de lubrification de votre brosse et donc pas le même rendu sur votre regard. Dès lors, la quantité de produit fourni sur votre applicateur d’un mode à un autre varie considérablement en fonction de votre choix. Sachez que quel que soit le volume choisi, le Mascara Lash Power Flutter-To-Full ne laisse aucun paquet et sèche très rapidement. Ainsi, il vous permettra d’appliquer plusieurs couches avec une rapidité hors du commun. Sa brosse, quant à elle, possède une extrémité assez fine ce qui permet un maquillage précis, surtout à l’angle du regard ainsi que sur la rangée de cils inférieurs.

Nos petites astuces pour bien utiliser votre mascara Clinique

En parallèle de ce nouveau dosage étonnant, sachez qu’il existe quelques petites techniques de maquilleurs pour augmenter l’effet de votre mascara. Si vous souhaitez privilégier la longueur et l’épaisseur de vos cils, jouez sur les contrastes entre la partie inférieure de votre œil et la partie supérieure. En d’autres termes, pour agrandir et éveiller votre regard, utiliser un maximum de volume sur vos cils supérieurs et un minimum sur vos cils inférieurs…

Un véritable jeu d’enfant grâce aux Mascara Lash Power Flutter-To-Full de la marque Clinique ! Si vous souhaitez que vos cils soient correctement recourbés, appliquez du mascara sur le dessus de vos cils mais aussi en dessous.

En revanche, ne réalisez cette technique que sur la partie supérieure de votre regard au risque d’accentuer vos cernes. Enfin, sachez que le fait d’avoir une petite brosse telle que celle du Mascara Lash Power Flutter-To-Full permet de bien séparer les cils, ce qui a tendance à créer un regard plus souple et plus naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *