Quatre Absolue de Nuit pour Femme

Quatre Absolue de Nuit pour Femme
Quatre Absolue de Nuit pour Femme

La femme du parfum Absolue de Nuit

Chic inné, allure renversante, audace manifeste : la femme QUATRE ne ressemble à aucune autre et c’est ce qui la rend irrésistible. Happé par son sillage sensuel, fasciné par l’éclat assumé de sa bague QUATRE, magnétisé par le charisme de son sourire…Il suffit de la croiser dans les rues de la Ville Lumière, à la nuit tombée, pour ne jamais l’oublier !

Le flacon Quatre Absolue de Nuit

Inspiré de la bague iconique, l’écrin de QUATRE Absolu de Nuit pour femme décline ses codes à la perfection. Pièce maitresse, son capot or jaune, au système twist on/off, reprend les quatre anneaux assemblés  de la bague « Classic Edition ». En harmonie avec l’anneau Clou de Paris couleur chocolat de la bague, le flacon se teinte d’un laquage fumé et dégradé ardent, tandis que le jus s’affiche dans un rose plus soutenu. Taillé dans un verre opulent propre aux objets d’exception, le motif Double Godrons orne sa base. Ultime hommage au savoir-faire des Maitres-Joailliers Boucheron, l’étui blanc paré d’un gaufrage Clou de Paris, étreint d’un bandeau or jaune.

La fragrance Quatre Absolue de Nuit

Clin d’œil aux métaux précieux de la bague QUATRE, ce Floriental Gourmand, signé Nathalie Gracia-Cetto pour Givaudan, révèle un choix de matières premières d’exception. Enrobée d’Amande Amère, la fraicheur de la Bergamote d’Italie et des Baies Roses enclenche l’addiction. A lui seul irrésistible, le Jasmin divulgue de nouvelles facettes tentatrices avec l’apparition d’une Poire au sirop douce et juteuse, et de la Fève Tonka, à la fois brûlante et terriblement gourmande. Allumé par des Bois Ambrés incandescents et un Bois de Santal caressant, le sillage de Vanille charnelle s’embrase longtemps.

La Maison Boucheron

Depuis sa création en 1858 Boucheron s’est imposé comme un joaillier novateur et visionnaire. Premier joaillier contemporain à s’être installé Place Vendôme en 1893, sa capacité d’adaptation et de renouvellement ainsi que son sens de l’évolution sont uniques. En constante quête d’innovations sur les plans techniques, artistiques et esthétiques, la Maison Boucheron a dessiné les contours d’une joaillerie nouvelle en imaginant d’audacieux portés et en proposant des matières inédites qui ont marqué durablement l’histoire de la joaillerie française.  Son intuition et sa compréhension de l’air du temps, alliées au savoir-faire exceptionnel des artisans travaillant au 26, place Vendôme, font de Boucheron le plus contemporain des joailliers parisiens depuis 160 ans.

La bague QUATRE

Parmi les pièces maitresses du joaillier, la bague QUATRE, possède un statut tout particulier. Cette pièce qui combine les codes signatures de la maison à un design absolument contemporain s’est imposée comme la pièce de joaillerie iconique absolue de Boucheron.

Quatre anneaux précieux assemblés. Quatre symboles de l’histoire Boucheron. Une bague d’une modernité inouïe, qui se décline sur tous les tons, pour femme ou pour homme. Décryptage de ses motifs iconiques :

Gros grain. Miracle d’orfèvrerie, ce motif rend hommage aux origines de drapiers de la famille Boucheron. Un ruban d’or !
Diamants. Sur une base d’or poli avec la technique du « serti miroir », ce pavage de diamants ravit la lumière.
Clou de Paris. Inspiré des pavés parisiens, le motif minutieusement structuré révèle toute sa force et son caractère.
Double Godrons. Ces deux anneaux d’or assemblés symbolisent pour la Maison Boucheron, l’union de deux êtres qui s’aiment.

Il y a deux ans, la bague se faisait parfum, un élixir magnétique, à l’instar du bijou qui l’avait inspiré. Un trésor olfactif à l’aura envoutante.

Aujourd’hui, une nouvelle page de l’histoire QUATRE s’écrit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *