Nouveaux soins Clarins SOS Primer

Nouveaux soins Clarins SOS Primer
Nouveaux soins Clarins SOS Primer

Clarins lance 6 SOS Primers pour venir en aide aux peaux fragilisées

La maison Clarins est sans conteste l’une des plus célèbres marques de cosmétologie au monde. Son expertise en matière de beauté est aujourd’hui très largement prouvée. Qui plus est, loin de se reposer sur ses acquis, Clarins ne cesse de poursuivre ses recherches et lance à ce titre continuellement des produits innovants pour prendre soin de votre épiderme. Dans ce contexte, l’enseigne est bien consciente que votre peau est soumise à rude épreuve au quotidien. Les changements de saisons, par exemple, ont tendance à la fragiliser. Pour pallier à ces effets néfastes de notre environnement, Clarins a donc élaboré 6 soins SOS Primers à adapter en fonction de votre type d’épiderme. Il s’agit de six correcteurs de couleur très léger et dotés d’une texture fraîche. Chacun d’entre eux a pour vocation d’enrober votre peau d’hydratation de façon à la rendre plus confortable tout au long de la journée.

Le SOS Primers Blanc pour augmenter l’éclat

Le SOS Primers Blanc pour augmenter l'éclat
Le SOS Primers Blanc pour augmenter l’éclat

Et lorsque l’on perd notre joli bronzage d’été, il arrive très fréquemment que le visage perde de son éclat et qu’il devienne plus terne. Qui plus est, la peau du visage peut aussi manquer d’uniformité.

Le SOS Primers Blanc a donc pour principal objectif de lutter contre ces effets. Il s’agit d’un correcteur de temps qui éclaircit le visage et qui reflète la lumière. Chargé de micro pigments, le SOS Primers Blanc capte le moindre rayon solaire et le renvoie pour rendre votre visage plus éblouissant que jamais. En d’autres termes, ce produit diffuse toutes les longueurs d’onde visibles de la lumière.

Il s’applique directement sur une peau propre, au quotidien. Il lui donne instantanément une plus belle lueur et un éclat incomparable. Qui plus est, sa texture pénètre dans les moindres reliefs de votre visage. Elle rend plus lisse et sculpte les contours de votre peau.

Le SOS Primers Rose pour minimiser les signes de fatigue

Le SOS Primers Rose pour minimiser les signes de fatigue
Le SOS Primers Rose pour minimiser les signes de fatigue

En parallèle, les changements de saison, et notamment le passage à l’heure d’hiver, sont souvent suivis d’une accentuation de la fatigue. Or, cela a tendance à laisser des traces sur le visage.

Qui plus est, certaines personnes sont beaucoup plus sujettes aux cernes et aux poches sous le regard. Pour pallier à cela, le SOS Primers Rose vient hydrater la peau en continu tout en neutralisant toutes les nuances de gris ou de violet présentes sur votre visage.

En d’autres termes, le SOS Primers Rose fonctionne à merveille sur les cernes mais également sur toutes les petites taches plus sombres de votre peau, comme les amas de mélanines par exemple. Le SOS Primers Rose de Clarins donne immédiatement à votre visage un aspect plus frais et plus raffiné. Grâce à lui, votre maquillage ne vous paraîtra que plus uniforme.

Le SOS Primers Beige pour brouiller les imperfections

Le SOS Primers Beige pour brouiller les imperfections
Le SOS Primers Beige pour brouiller les imperfections

Malheureusement, les petits boutons, les rougeurs et les imperfections n’apparaissent pas uniquement au moment de l’adolescence. Bon nombre d’adultes, pour ne pas dire la totalité, souffre de ces petits défauts cutanés à un moment ou à un autre. C’est donc précisément là qu’intervient le SOS Primers Beige.

Il agit alors comme une sorte d’anticerne. Il dissimule l’apparence de tous les petits défauts de votre visage. Ainsi, il peut aussi bien cacher les cernes que les petits boutons ou les irrégularités de couleur. Il égalise le teint et dissimule toutes les imperfections.

Il s’applique juste avant votre maquillage classique et vous permettra d’obtenir un résultat beaucoup plus régulier, digne d’un vrai professionnel ! Le SOS Primers Beige est le soin indispensable de Clarins pour obtenir un véritable teint de porcelaine.

Le SOS Primers Corail pour minimiser les taches brunes

Le SOS Primers Corail pour minimiser les taches brunes
Le SOS Primers Corail pour minimiser les taches brunes

En revanche, il arrive que certaines peaux soient très marquées par les taches élémentaires. L’exposition prolongée au soleil, par exemple, peut créer des amas concentrés de mélanine à certains endroits du visage.

Ces taches pigmentaires apparaissent souvent avec l’âge et son difficile à dissimuler. De même, nombreuses sont également les personnes qui souffrent d’irrégularités pigmentaires. Ainsi, des zones d’ombres plus ou moins accentuées marquent certaines parties de leur peau. C’est précisément pour dissimuler tous ces petits méfaits qu’a été conçu le SOS Primers Corail.

Sa couleur orangée et ses pigments colorés très vifs annulent la visibilité des poches et des ombres sur votre visage. Grâce à ce soin, votre peau paraîtra immédiatement plus uniforme et votre visage semblera également beaucoup plus jeune. Le SOS Primers Corail est le soin indispensable pour avoir une véritable peau de bébé !

Le SOS Primers Vert pour diminuer les rougeurs

Le SOS Primers Vert pour diminuer les rougeurs
Le SOS Primers Vert pour diminuer les rougeurs

Certains épidermes sont plus fragiles que d’autres. Les agressions quotidiennes comme le stress, la pollution ou les écarts de température sont autant d’éléments qui le sensibilisent au quotidien. Dès lors, des rougeurs peuvent apparaître à sa surface.

C’est également le cas pour les personnes qui ont la peau très sèche. Au fil des heures, le visage se met à tirailler et à devenir inconfortable. Cette sensation gênante s’accompagne souvent d’irrégularités cutanées. La couleur verte a pour effet de neutraliser ces rougeurs. Ainsi, grâce au SOS Primers Vert de Clarins, votre peau semblera immédiatement plus apaisée et mieux équilibrée. Qui plus est, il s’agit aussi d’un soin enrichi en agents hydratants.

Dès lors, il rend votre visage immédiatement plus confortable. Le SOS Primers Vert permet de couvrir l’acné, les imperfections ou toutes les petites taches rouges. Il s’applique juste avant le maquillage et est non comédogène.

Le SOS Primers Violet pour illuminer la peau jaune

Le SOS Primers Violet pour illuminer la peau jaune
Le SOS Primers Violet pour illuminer la peau jaune

Enfin, les personnes qui ont la peau assez mate en été ont tendance à souffrir d’une évolution colorielle tirant davantage vers le jaune durant la période hivernale. Le SOS Primers Violet de Clarins a été conçu pour ce type d’individus.

Sa jolie couleur lavande annule toutes les nuances de jaune et évite d’avoir un teint blafard. Le SOS Primers Violet s’applique, au choix, sur l’intégralité du visage ou sur certaines zones ciblées. En effet, il s’agit d’un produit très efficace sous les yeux. Le SOS Primers Violet peut aussi servir à dissimuler les cernes et les poches sous les yeux très sombres. De même, il agit aussi contre les taches ombrées qui apparaissent certaines fois sur des peaux dans des nuances plutôt bronze.

Il s’agit là d’un excellent produit à appliquer avant le maquillage pour paraître naturellement plus éclatante et rayonnante de vie.

Tous les SOS Primers de Clarins sont conçus pour sublimer votre visage tout au long de la journée. Formulés avec de l’extrait de lait biologique hydratant, ils assurent le confort de l’épiderme durant 24 heures consécutives. Leur commercialisation est prévue à compter du mois de février 2018. Encore un peu de patience, votre visage sera bientôt plus rayonnant que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *