Aqua Kenzo pour Femme, le nouveau parfum féminin

Aqua Kenzo pour Femme, le nouveau parfum féminin
Aqua Kenzo pour Femme, le nouveau parfum féminin

Aqua Kenzo Pour Elle, toute l’addiction de Kenzo pour l’eau mise en bouteille

La maison Kenzo a marqué un réel tournant dans son inspiration artistique avec la reprise de l’entreprise par deux nouveaux directeurs. C’est ainsi qu’est apparu Kenzo World, un parfum doté d’un nouveau regard sur le monde. Pourtant, aujourd’hui, Kenzo a choisi de remettre à l’honneur un thème qui lui est cher : celui de l’eau. En effet, en 1996, l’enseigne avait déjà élaboré une fragrance nommée L’Eau par Kenzo. Aujourd’hui, celle-ci revient et nous livre une nouvelle saveur aquatique. Focus sur Aqua Kenzo Pour Elle.

L’eau comme source d’inspiration de Kenzo

Lorsque Kenzo élabora L’Eau par Kenzo, en 1996, son idée était de donner à ce produit inodore une couleur et une richesse plus innovante. « L’eau n’a pas de couleurs. Alors j’ai voulu une eau toute en couleur. De fruits, de fleurs, de fraîcheur et de bonheur. » Or, il semble que ce soit une nouvelle fois cela qui ait inspiré la création d’Aqua Kenzo Pour Elle. Se basant notre source de vie et sur la richesse du premier trésor de la planète, Kenzo a confectionné une essence synonyme de poésie. Ce parfum rend hommage à la nature et apporte un peu de charme et de douceur dans notre univers urbain. Dès lors, Aqua Kenzo Pour Elle apparaît comme étant une bulle de sérénité. Ce jus associe la délicatesse, l’émotion et la sensualité. Tout en fraîcheur, il apporte une vivacité incontestable à celle qui le porte. Qui plus est, son slogan est on ne peut plus clair. Il s’agit d’un parfum conçu « Only for water addicts », comprenez « seulement pour les addicts de l’eau ».

Lorsqu’Aqua Kenzo Pour Elle prend une senteur florale et fruitée

Les parfums Aqua Kenzo
Les parfums Aqua Kenzo

En réalité, si ce parfum dégage un extrême sentiment de fraîcheur, il n’est pas réellement aquatique. Conçu par Louise Turner, il s’axe beaucoup plus sur la senteur des fleurs et des fruits. Il associe ainsi le dynamisme des végétaux au romantisme des plantes. Il s’envole tout d’abord sur une association juteuse et acidulée de mandarine et de feuilles de framboise. Son cœur, quant à lui, rassemble trois plantes emblématiques de la parfumerie pour femmes : le jasmin, la rose et le magnolia. Enfin, Aqua Kenzo Pour Elle gagne en profondeur et en ténacité au niveau de son sillage. Il s’enveloppe de patchouli et de vétiver.

Kenzo opte pour un flacon sculpté par les vagues

Enfin, côté flacon, le moins que l’on puisse dire est qu’Aqua Kenzo Pour Elle s’inspire très fortement de la silhouette de son prédécesseur, dont le flacon a été réinterprété en 2003. Nous avons là une bouteille au verre ondulant, comme directement sculpté par les vagues. Ce contenant nous offre une expérience tactile et sensorielle unique. La transparence de son verre, quant à elle, laisse s’exprimer la tendresse d’une nuance bleu turquoise. À la fois sobre mais raffinée, Aqua Kenzo Pour Elle offre une prise en main unique. Son verre dépoli, quant à lui, ne fait que lui donner un côté plus brut et contemporain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *