Black Perfecto by La Petite Robe Noire, une nouvelle Eau de Toilette

Black Perfecto by La Petite Robe Noire, une nouvelle Eau de Toilette
Black Perfecto by La Petite Robe Noire, une nouvelle Eau de Toilette

La Petite Robe Noire Black Perfecto de Guerlain devient une Eau de Toilette !

Conçue en 2012, La Petite Robe Noire de Guerlain n’en finit plus de faire parler d’elle ! Arpentant librement le monde de sa démarche dansante, et enivrant le pavé de son sillage gourmand, La Petite Robe Noire est un symbole absolu de féminité et d’élégance à la française. Face à son succès phénoménal, Guerlain a déjà décidé de décliner sa saveur à de maintes reprises. La plus rebelle d’entre elles se nomme La Petite Robe Noire Black Perfecto. Créée en 2017, cette variation est célèbre pour son côté rock et sexy. À l’occasion du printemps, Guerlain a tout de même décidé de la rendre légèrement plus fraîche et aérienne. C’est ainsi que La Petite Robe Noire Black Perfecto prend désormais la forme d’une Eau de Toilette.

L’esprit rebelle et sexy de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette

La Petite Robe Noire Black Perfecto est un parfum sexy et doté d’un fort caractère. Avec lui, Guerlain ne fait pas dans la demi-mesure et nous livre l’image d’une femme joyeuse, résolument rock ‘n’ roll et exprimant toute sa féminité avec une fougue incomparable. D’ailleurs, c’est précisément cet esprit qui ressort du film publicitaire de Kuntzel+Deygas faisant la promotion de cette essence. À bord d’une grosse cylindrée, La Petite Robe Noire Black Perfecto parcoure le monde en quête de nouvelles sensations. Aujourd’hui, c’est un chapitre inédit de son histoire qui s’offre à nous. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette a su préserver l’impertinence et l’audace de son aînée tout en s’agrémentant d’une nouvelle fraîcheur. Il en résulte un parfum plus vif que jamais.

La rose comme élément central de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette

Si La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette est une rockeuse à l’esprit de rebelle, elle n’en demeure pas moins très féminine. Voilà pourquoi Guerlain a choisi de faire graviter l’ensemble de sa composition autour de la rose. Non seulement, cette plante est une icône absolue de la parfumerie pour femmes. En parallèle, elle est également très plébiscitée des rockers. En effet, bons nombres d’entre eux sont tatoués de cette plante à la fois tendre et indomptable. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette s’élance d’abord sur une senteur fraîche d’eau de rose. Son cœur s’amplifie de tendresse et de féminité grâce à l’absolu de rose. L’amande renforce à son tour la gourmandise de ce parfum. Enfin, faisant face à cette vivacité, sa base devient plus profonde et impertinente. Elle rassemble du thé noir, du cuir et du musc.

Le look rock ‘n’ roll de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette

Comme tous les parfums de la collection, La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette se présente dans l’iconique flacon de Guerlain surmonté d’un cœur inversé. Comme la précédente Petite Robe Noire Black Perfecto, sa bouteille est intégralement laquée de Noire. En revanche, petite nouveauté : des empiècements de tissus viennent sublimer sa face avant. Un seul élément de ce visuel est mis en couleur. Il s’agit bien entendu de la rose, tout un symbole !

L’année 2018 est riche en nouvelles fragrances pour femmes, nous avons fait une petite sélection de celles qu’il ne faut absolument pas manquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *