CHANEL Gel Sourcils la nouveauté maquillage

CHANEL Gel Sourcils la nouveauté maquillage
CHANEL Gel Sourcils la nouveauté maquillage

Le Gel Sourcils de Chanel, le secret d’un regard intense

Le maquillage est bien plus qu’un simple passage obligé dans la salle de bain le matin. Il est un art à part entier et nécessite la maîtrise de quelques gestes précis pour être réussi. En outre, pour intensifier son regard, seul le maquillage des yeux à proprement parler ne suffit pas. Il est également essentiel de prendre soin de ses sourcils. Or, pour obtenir un arc parfait, cela demande un minimum de maîtrise.

Pour vous faciliter la tâche, Chanel vient de confectionner un Gel Sourcils tout en un. Celui-ci vous permettra de densifier, discipliner et texturer vos sourcils en un seul et même geste. Il est un véritable gain de temps pour les femmes pressées d’aujourd’hui et constitue une révolution au rayon make-up ! Alors, en quoi consiste ce nouveau produit ? Suivez-nous, on vous dit tout !

La triple action du Gel Sourcils Fiaxant Longue Tenue

Le Gel Sourcils de Chanel regroupe plusieurs propriétés en un seul et même tube. D’une part, sa petite brosse conique ressemblant à une brosse de mascara permet une application facile et précise de son gel. Qui plus est, elle permet de coiffer le sourcil tout en y déposant sa texture. Ainsi, votre regard ne sera que mieux dessiné. De même, la formule gel de ce produit permet d’étoffer les poils des sourcils. En effet, le Gel Sourcils contient des fibres qui viennent se fixer sur vos poils naturels et qui leur donnent plus de densité.

Leur fixation longue tenue vous permettra d’obtenir un résultat particulièrement probant tout au long de la journée. En revanche, le Gel Sourcils est soigneusement étudié pour ne jamais créer d’effet cartonné. Le Gel Sourcils de Chanel se décline alors en trois teintes différentes de façon à s’adapter à tous les types de poils. Il est proposé en blond, en brun ou en une version transparente.

La composition du Gel Sourcils de Chanel

Mais alors, de quoi se compose au juste ce petit produit miracle ? En réalité, le Gel Sourcils repose sur une texture fluide formée d’eau gélifiée. Celle-ci s’applique très facilement et procure en même temps une véritable sensation de fraîcheur très agréable au quotidien. Le tout est enrichi de fibres venant densifier les sourcils. Des polymères, quant à eux, viennent fixer le produit sur les sourcils sans jamais créer d’effets de matières. Ainsi, le résultat reste toujours très naturel.

Quelle méthode d’application ?

Pour appliquer le Gel Sourcils de Chanel, c’est un véritable jeu d’enfant. Sa brosse est idéalement étudiée pour délivrer sur vos sourcils la juste quantité de produit. Il vous suffit ensuite de brosser vos sourcils vers le haut pour les discipliner, jusqu’aux trois quarts de leur longueur. Pour la pointe extérieure de vos sourcils, brossez plutôt vers le bas, en utilisant l’extrémité de la brosse pour plus de précisions. N’hésitez pas à compléter votre application par l’utilisation du crayon à sourcils de Chanel. Cela vous permettra d’obtenir un rendu au coloris plus appuyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *