Nouveau coffret pour le parfum Acqua Di Gio Profumo

Nouveau coffret pour le parfum Acqua Di Gio Profumo
Nouveau coffret pour le parfum Acqua Di Gio Profumo

Acqua Di Gio Profumo d’Armani, lorsque la mer rencontre la roche

L’île de Pantelleria est un endroit unique situé dans la Méditerranée, non loin des côtes siciliennes. C’est en ce lieu que Giorgio Armani aime se ressourcer entre deux créations. Ainsi, il en a fait sa source d’inspiration pour sa collection Acqua Di Gio. Tels des cartes postales, ces parfums nous livrent l’image d’une île à la fois végétale est très minérale, bordée par les flots marins. Le tout premier Acqua Di Gio a été créé en 1996. Acqua Di Gio Profumo en est une version beaucoup plus récente, conçue en 2015. Il s’agit d’un jus qui se destine à un homme puissant, sauvage et sensuel à la fois.

L’odeur très contrastée d’Acqua Di Gio Profumo

Acqua Di Gio Profumo est un parfum étonnant à la senteur contrastée et fougueuse. Ainsi, il s’inspire de la rencontre de la mer et de la roche. Son odeur racée débute par une sensation très fraîche issue d’un duo d’élémi et de bergamote. Cette senteur zestée et hespéridée est rapidement balayée par un cœur plus aromatique. Acqua Di Gio Profumo contient notamment du géranium, de la sauge et du romarin. En ce sens, il possède une senteur très méditerranéenne. Son fond, quant à lui, mise davantage sur l’intensité et la masculinité. Acqua Di Gio Profumo s’achève par un nuage de patchouli et d’encens.

Le coffret d’Armani pour son Eau de Parfum masculine

Le coffret d’Acqua Di Gio Profumo mise sur la praticité et se dévoile dans une trousse de toilette Armani. Ainsi, vous pourrez emporter votre parfum Acqua Di Gio Profumo absolument partout ! Pour l’occasion, il se dévoile dans un flacon de 75 ml et est associé, en cadeau, au gel douche de la même gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *