Le dernier coffret parfum Flower by Kenzo

Le dernier coffret parfum Flower by Kenzo
Le dernier coffret parfum Flower by Kenzo

Flower by Kenzo et son coffret à l’odeur de coquelicot

Comme pour célébrer son entrée dans le deuxième millénaire, Kenzo à confectionné l’un de ses plus célèbres parfums : Flower by Kenzo. Aujourd’hui connu dans le monde entier, il relève pourtant d’un pari fou : celui de donner une odeur au coquelicot, une plante pourtant inodore. Faisant appel à l’imaginaire, il nous entraîne vers un terrain inconnu et riche de symboles. Flower by Kenzo est une fragrance pleine d’énergie et de poésie. Il déploie toutes les palettes de la féminité et nous offre une texture olfactive moderne, graphique et citadine. Aujourd’hui, Flower by Kenzo revient et se dévoile dans un élégant coffret bleuté.

Le souffle floral et poudré du parfum Flower by Kenzo

Mais alors, quel peut bien être l’odeur d’un coquelicot ? Avec Flower by Kenzo, Kenzo a créé une sorte de passerelle entre l’univers citadin et la nature. Il en résulte un parfum construit autour de trois accords. Le premier est un énorme bouquet de fleurs vibrant et soyeux. Il assemble de la violette de Parme, de l’aubépine sauvage et de la rose bulgare. Un accord poudré s’associe à cette senteur et rend ce parfum plus onctueux et enveloppant. Un souffle plus chaud vient compléter l’ensemble, l’enrichissant d’une vanille Bourbon, de musc blanc, et d’opoponax. Enfin, une fraîcheur saisissante achève cette recette, lui donnant plus de force et de vivacité.

Le coffret féerique de Flower by Kenzo

Flower by Kenzo arrive là où on ne l’attend pas et a troqué son emblématique coloris rouge contre un bleu plus mystérieux. Son coffret est décoré d’animaux sauvages. Le contraste avec l’univers habituel de Flower by Kenzo est saisissant. Pour autant, ce coffret n’en demeure pas moins poétique. Il renferme le vaporisateur de Flower by Kenzo dans un format de 50 ml accompagné de son flacon miniature de 15 ml, à glisser dans n’importe quel sac à main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *