Un nouveau coffret, Anaïs Anaïs de Cacharel

Un nouveau coffret, véritable concentré parfumé de romantisme : Anaïs Anaïs de Cacharel
Un nouveau coffret, véritable concentré parfumé de romantisme : Anaïs Anaïs de Cacharel

Anaïs Anaïs, le concentré de romantisme de Cacharel revient dans un coffret

Anaïs Anaïs est ce que l’on appelle un grand classique de la parfumerie. En effet, il a été créé en 1978, nous livrant l’image d’une femme romantique, poétique et candide. Il évoque la jeunesse aux multiples visages. Avec lui, la femme échappe à tous les stéréotypes. Elle est simplement elle-même et véhicule sur son passage un sentiment de douceur et de pureté. La femme Anaïs Anaïs est semblable à une fleur à peine éclose. Elle est délicate, tendrement mystérieuse et insaisissable. Anaïs Anaïs est également un parfum qui symbolise le printemps. Il est un condensé de tendresse à offrir en guise d’amitié ou d’éternel amour. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour son nouveau coffret ?

L’odeur florale et végétale d’Anaïs Anaïs

Anaïs Anaïs est un parfum à base de lys. En effet, cette fleur troublante, à la fois voluptueuse et impertinente, constitue l’élément majeur de sa recette. Le lys est ici accompagné d’un énorme bouquet floral. Il est sublimé par de la jacinthe, du muguet, du chèvrefeuille, de la fleur d’oranger, de la rose, du jasmin, de l’ylang-ylang de la tubéreuse. Le galbanum, quant à lui, apporte plus de fougue à ce parfum. Son cœur végétal vient se déposer sur un lit de notes boisées composé de cèdre, de santal et de vétiver. Finalement, Anaïs Anaïs s’achève par un trio d’ambre, de musc et d’encens.

Le coffret d’Anaïs Anaïs

Anaïs Anaïs se dévoile cette fois dans un élégant coffret de couleur rose poudrée et décoré de quelques motifs dorés. Il renferme deux produits stars de la gamme Anaïs Anaïs, à savoir son flacon de 50 ml et son lait pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *