La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins

La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins
La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins

Préservez la fermeté de votre peau grâce à la Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins

La maison Clarins n’hésite pas à parcourir le monde entier à la recherche des meilleures plantes dans le but de préserver votre peau des méfaits du temps et de l’environnement. Au total, elle utilise plus de 80 matières premières différentes en vue de préserver votre épiderme et de maintenir sa beauté inaltérable le plus longtemps possible. Clarins dispose aujourd’hui de plusieurs produits anti-âges. La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante fait de véritables merveilles. Elle agit sur tous les épidermes en manque de fermeté, et semble prête à défier les lois de la gravité.

La perte de fermeté, qu’est-ce que c’est ?

La perte de fermeté touche absolument tout le monde. Il s’agit d’un phénomène naturel qui se produit avec l’âge, lorsque l’élastine et le collagène de la peau deviennent moins efficaces. La peau est comme une sorte de tissu dont les mailles se détendent au fil du temps. Elles s’espacent ou cassent, assurant moins de fermeté. Avec l’âge, le visage se transforme en surface comme en profondeur. La peau perd de son élasticité et la graisse se déplace et s’amoindrit. Les muscles ne sont plus aussi toniques qu’auparavant. Par conséquent, la gravité a un impact plus fort sur l’épiderme. Certaines zones, comme la « vallée des larmes » (entre le coin interne de votre œil et le milieu de votre joue), sont plus marquées par ce phénomène. Des creux et des ombres se forment, et cela a tendance à ternir le visage et à le rendre plus vieux. Sachez que ce phénomène peut apparaître assez tôt (dès 35 ans) et qu’il est souvent plus conséquent chez les personnes ayant perdu du poids.

L’efficacité cliniquement prouvée de la Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins

La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins peut être utilisé sur tous les types de peau. Il s’agit d’un soin anti-âge de jour, à utiliser dès l’âge de 40 ans. Il renforce la jeunesse cutanée et affine les traits du visage. Sa texture fondante est très agréable à porter et se fond avec l’épiderme. La Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante lifte les traits dès son application. Elle apporte plus de fermeté et renforce le capital élasticité de la peau. Elle relance également la synthèse de collagène au cœur de l’épiderme. Pour cela, il vous suffit d’en appliquer sur votre visage et votre cou parfaitement nettoyés, en effectuant si possible des pressions du centre de votre visage vers l’extérieur, de façon à accentuer votre circulation sanguine. Plusieurs ingrédients naturels sont alors incorporés à la recette de la Crème Lift Anti-Rides Multi-Régénérante de Clarins. Le thym citron protège les fibres élastiques de la peau et consolide l’architecture dermique de votre visage. Le bananier, quant à lui, renforce les fibres de collagène et assure leurs connexions aux cellules du derme. Le bocoa favorise aussi la synthèse de collagène. Enfin, l’avoine lisse la surface cutanée. Des tests cliniques ont permis de prouver une réduction de 12,7 % de la profondeur des rides après seulement six semaines d’utilisation, et une amélioration de 11 % de la fermeté cutanée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *