Dior Collection Metallics

Dior Collection Metallics
Dior Collection Metallics

Dior Metallics, la nouvelle collection maquillage Dior pour l’automne 2017

Si l’on parle souvent de défilés pour découvrir quelles seront les prochaines tendances mode à venir, on oublie trop souvent que ces événements servent aussi à découvrir les dernières innovations en matière de maquillage. Ainsi, dans les coulisses de son dernier spectacle, la maison Dior nous révèle qu’elles seront les prochaines nouveautés en matière de make-up.

Le nouveau look Dior Metallics

Peter Philips, le directeur créatif du maquillage Dior, a d’ores et déjà mis en place le nouveau look de l’automne. Pour lui, les femmes seront sublimées d’une beauté naturelle et sauvage. Il compte bien faire irradier leur teint d’une couleur mate et légèrement brillante tout en conservant un aspect nude sans aucune extravagance.

S’il a choisi d’appeler sa nouvelle collection Dior Metallics, c’est tout simplement parce que sa gamme sera pensée dans son intégralité avec une touche métallique réceptrice de lumière. Pour autant, la collection maquillage Dior de 2017 misera sur des nuances saisonnières très naturelles, à la fois modernes et intemporelles. Plus que jamais, Dior mise sur la spontanéité.

Dior Metalizer Eyes & Lips

Les Dior Metalizer Eyes & Lips sont d’ores et déjà annoncés comme étant la pièce centrale de cette nouvelle collection. Ces produits polyvalents peuvent tout autant être utilisés comme des ombres à paupières que comme des brillants à lèvres. Ils libèrent alors une sorte de fini métallique et crémeux à la formule légère et au séchage ultrarapide.

Ainsi, les Dior Metalizer Eyes & Lips déposent un léger voile de couleur sur la peau associée à un effet légèrement chromé. Ces derniers peuvent être utilisés seuls ou s’appliquer en complément d’un rouge à lèvres plus mat de façon à en modifier la texture. Ils se déclinent dans cinq couleurs différentes et s’harmonisent à merveille avec les teintes de saison, proposant du bronze, du marron, du cuivré, du gris ou du rose pâle.

Les autres produits Dior Metallics

Outre cet élément central, la maison Dior a également élaboré deux nouvelles palettes de fards à paupières Diorshow 5 Couleurs. La première se nomme Hypnotize et assemble des tons chauds dans des nuances or et chocolat. La seconde est plus froide.

Cette palette Magnetize contient des nuances grises et argentées. Le tout s’assortit également d’un gel teinté pour les sourcils, Diorshow Bold Brow, et est enrichi en microfibres volumiques. Imprégné de vitamines et d’agents nourrissants, ce produit épaissit les sourcils instantanément tout en prenant soin de leur beauté dans le temps. Il façonne ainsi le regard de façon considérable. Associé à une brosse de petite taille, il permet une application précise et rapide. Ce gel pour les sourcils se décline en trois nuances différentes pour s’assortir au mieux à la couleur de vos cheveux.

Le Dior Diorblush Color & Light, quant à lui, sublimera vos pommettes d’un coloris rayonnant et d’une texture crémeuse tandis que le Correcteur Undercover Diorskin Forever dissimulera le moindre de vos petits défauts cutanés. De même, six nouvelles nuances de rouge à lèvres viendront intégrer la gamme Rouge Dior.

Là encore, l’effet métallique ou mat sera au rendez-vous, se déclinant dans des nuances plus ou moins excentriques, allant du beige ou rouge plus intense. Enfin, trois nuances métalliques (violet, vert ou champagne) ainsi qu’un rouge classique viendront enrichir la gamme de Vernis de Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *