Diorshow Maximizer 3D, la base mascara de Dior

Diorshow Maximizer 3D, la base mascara de Dior
Diorshow Maximizer 3D, la base mascara de Dior

Avec Diorshow Maximizer 3D, la maison innove encore une fois en proposant un mascara deux-en-un qui prend soin de nos cils au quotidien tout en sublimant notre mascara Dior habituel !

Un soin magique et une base de mascara qui agit toute au long de la journée : Diorshow Maximizer 3D

Vous avez longtemps rêvé de cils à la longueur incroyable et au volume impressionnant ? Alors il semblerait que le nouveau mascara, plutôt la nouvelle base de mascara, Diorshow Maximizer 3D soit faite pour vous !

Comme vous l’aurez compris, il s’agit avec Diorshow Maximizer 3D de l’utiliser comme base de votre maquillage habituel, plus précisément de votre mascara habituel. Cette base vous permettra grâce à son complexe « Pure WhiteTM » de renforcer la couleur et la lumière du mascara que vous appliquerez par la suite.

Comme gonflés d’air par l’effet magique « plumping » du Diorshow Maximizer, vos cils sont gainés et courbés pour accueillir le mieux du monde votre second mascara. Mais ce n’est pas tout car l’effet magique de cette base de mascara se prolonge bien au-delà de votre maquillage quotidien…

Diorshow Maximizer 3D et ses effets sur votre maquillage au quotidien

Diorshow Maximizer 3D n’est pas seulement un des meilleures bases pour mascara du marché car il est aussi, et c’est une grande nouveauté, un soin concentré en huiles sérums qui apportent chaque jour à vos cils volume et brillance.

Ainsi dès l’application de votre Diorshow Maximizer 3D vous gagnez, selon Dior, 3 fois plus de volume et 90 % de courbe supplémentaire, puis appliqué jour après jour, votre soin vous permet de doubler le volume de vos cils et de leur ajouter 73 % de courbe supplémentaire.

Chaque jour avec Diorshow Maximizer 3D votre regard change et vos cils s’allongent pour devenir de vrais yeux de biche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *