La nouvelle eau d’été L’Eau d’Issey pour Homme 2018

La nouvelle eau d'été L'Eau d'Issey pour Homme 2018
La nouvelle eau d'été L'Eau d'Issey pour Homme 2018

L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme, le retour du parfum star d’Issey Miyake

C’est en 1992 que fut élaborée la première Eau d’Issey. Cependant, initialement, il s’agissait d’un parfum féminin. Face à l’engouement du public à son égard, son créateur ne mit que peu de temps à le métamorphoser en un jus masculin. Ce fut chose faite deux ans plus tard. Toutefois, à l’image de l’eau, cette essence prend de multiples visages. D’année en année, Issey Miyake a pris l’habitude de la métamorphoser en des versions estivales. C’est ainsi qu’est née L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme.

L’Eau d’Issey Homme été 2018, le nouveau chapitre d’une odyssée

L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme est une étape au cœur d’un voyage olfactif. Issey Miyake nous livre ici une véritable épopée. L’Eau d’Issey ne cesse de prendre de nouveaux visages depuis sa sortie. Ce jus se métamorphose d’année en année, au même titre que l’eau évolue au fil des saisons et des lieux qu’elle traverse. L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme traduit une simplicité à la fois évidente et authentique. Ce parfum s’adresse à tous les hommes d’action, jeunes d’esprit, s’exprimant simplement et sans aucune provocation.

L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme, un parfum fruité et aromatique

L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme se présente dans un flacon imposant, à la silhouette franche et moderne. Ses angles nets traduisent une masculinité incontestable. Tout en transparence, L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme est cette fois décorée de quelques nuances bleutées. Son nom, quant à lui, s’inscrit dans une écriture enjouée décorée d’une végétation luxuriante. L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme est un jus très nuancé que l’on doit au parfumeur Alberto Morillas. Il débute par un trio de kiwi, de coriandre et de pamplemousse. Cette association fruitée et épicée se poursuit par un assemblage d’ananas et de noix de muscade. Enfin, toute la masculinité de L’Eau d’Issey Summer 2018 Pour Homme ressurgit dans une base de vétiver et de cyprès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *