J’adore Dior s’offre une nouvelle brume pour le corps

J'adore Dior s'offre une nouvelle brume pour le corps
J'adore Dior s'offre une nouvelle brume pour le corps

La Brume pour le Corps J’Adore de Dior, pour un habillage parfumé et sensuel de la tête aux pieds

S’inspirant du style New Look de Dior, le parfum J’Adore est rapidement devenu une véritable icône. Il figure toujours, malgré ses 20 ans d’existence, parmi les références olfactives les plus vendues de la planète. Il place la femme au rang de véritable souveraine et la rend immédiatement plus lumineuse et rayonnante. Ce concentré de joie de vivre se métamorphose aujourd’hui en un tout nouveau produit  qui vient s’ajouter à la gamme Dior J’adore : une Brume pour le Corps au pouvoir hydratant.

Le souffle floral et fruité de la Brume pour le Corps J’Adore

Avant toute chose, comme le laisse à penser le nom de ce produit, la Brume pour le Corps J’Adore de Dior possède exactement la même senteur que le parfum éponyme. Elle s’avère simplement moins entêtante mais tout aussi ensorcelante. Sa féminité s’envole sur un accord frais et printanier de lierre, de bergamote de mandarine. Puis, il a Brume pour le Corps J’Adore s’épanouit dans un bouquet de rose, de jasmin et de violette. L’orchidée et l’ylang-ylang lui apportent plus d’opulence. Enfin, sa senteur s’achève par une alliance de bois, de musc, de prune et de mure.

La Brume pour le Corps J’Adore, un produit hydratant

En parallèle, la Brume pour le Corps J’Adore de Dior renferme aussi de nombreux bienfaits. Elle ne se contente pas de parfumer votre corps mais l’hydrate également en profondeur. Au fil de ses applications, elle rend votre peau plus douce et plus souple. Particulièrement hydratante, elle la préserve des sensations de tiraillements et la protège en continue face aux agressions du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *