J’adore in Joy

J'adore in Joy
J'adore in Joy

J’Adore In Joy, le nouveau souffle lumineux de Dior

Il y a des parfums que l’on ne se lasse pas de redécouvrir tant leur souffle parfumé fait naître des émotions. Tel est notamment le cas du parfum J’Adore de Dior. Né en 1999, celui-ci s’est très rapidement placé comme étant la fragrance numéro un des ventes de parfums au monde. Aussi, comme pour faire perdurer ce mythe, la maison Dior ne cesse de le réinventer. En cette année 2017, J’Adore semble avoir gagné une plage de sable fin bercée par le sel marin et le soleil. Focus sur le tout nouveau J’Adore In Joy.

La salinité marine de J’Adore In Joy

J’Adore In Joy est un parfum solaire et rayonnant que l’on croirait tout droit inspiré d’une plage paradisiaque. Celui-ci a été élaboré par François Demachy, nez exclusif de la maison Dior depuis 2006. En outre, celui-ci se dote d’une longue carrière dans le milieu de la parfumerie. Il a notamment passé près de 30 ans chez Chanel. Sa connaissance en matière d’ingrédients odorants est aujourd’hui quasi encyclopédique. De la sorte, François Demachy ose souvent des recettes inédites et audacieuses. Cette fois, il nous dévoile sa créativité dès l’envolée de J’Adore In Joy. Ce parfum nous surprend dès ses notes de tête en nous dévoilant un souffle de sel marin. Puis, cette senteur aquatique, comme bercée par les flots, est très vite relayée par un cœur solaire contenant du jasmin sambac, de l’ylang-ylang, de la tubéreuse et du néroli. Enfin, le tout s’achève par une senteur veloutée de pêche. Ce fruit juteux et gourmand laisse derrière lui une sensation aussi tendre qu’une caresse.

Le retour du flacon emblématique de Dior

Comme toujours, J’Adore In Joy nous est présenté dans l’amphore iconique de la maison Dior. Celle-ci a été créée spécialement pour le parfum J’Adore, en 1999. Cet écrin renoue avec le style New-Look de Dior, dévoilant une silhouette en forme de « 8 ». À la fois net et soigneusement dessiné, celui-ci possède une taille marquée surmontant des hanches accentuées. La couleur du soleil s’y reflète alors dans son long col décoré d’une multitude d’anneaux dorés. Une bulle surmonte l’ensemble comme pour souligner la légèreté qu’il contient. Enfin, J’Adore In Joy affiche désormais un parfum de couleur chair se reflétant dans la pureté de son verre.

Charlize Theron comme égérie de J’Adore In Joy

J’Adore In Joy sera incarné par l’actrice Charlize Theron. En effet, cette dernière vient de signer un tout nouveau clip publicitaire pour la collection J’Adore. Celle-ci s’y dévoile au cœur des éléments, symbolisant une femme libre d’avancer et de s’épanouir. Comme l’explique la comédienne : « Ce que nous avons voulu faire avec cette campagne, dit-elle, c’est montrer l’influence que l’authenticité et les éléments peuvent avoir sur nos émotions ». Ainsi, celle-ci se dévoile au centre de la nature, vêtue d’une robe asymétrique, sculpturale et échancrée, non sans rappeler l’élégance du flacon du nouveau J’Adore In Joy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *