Le nouveau flacon du parfum Luna

Le nouveau flacon du parfum Luna
Le nouveau flacon du parfum Luna

Luna, la nouvelle pomme mystérieuse de Nina Ricci

Nina Ricci est une maison de création à l’âme singulière. En effet, cette enseigne haut de gamme se consacre entièrement à la beauté féminine et n’a de cesse de nous entraîner dans un univers digne d’un conte féerique. Aussi, depuis quelques années, Nina Ricci nous emmène sur les pas de son héroïne, la charmante Nina. Celle-ci est absolument séduisante et spontanée, tentée par la pomme la plus emblématique du rayon de la parfumerie féminine. Cependant, cette fois, il semblerait que ce fruit défendu se décline dans une nouvelle version. Alors, voyons de plus près ce qui se cache derrière le mystérieux flacon de la nouvelle Luna.

L’histoire d’amour entre Nina Ricci et la pomme

Quel fruit plus évocateur que celui de la pomme ? En effet, celle-ci est aussi suggestive qu’intrigante. Elle incarne notamment l’image du fruit défendu, symbole de l’amour mais aussi de l’interdit. Comme le suggère le conte de Blanche Neige, il s’agit d’un élément naturel aussi attrayant que dangereux. Aussi, il semblerait que Nina Ricci voue une véritable fascination à cet ingrédient. Celui-ci est devenu l’emblème de la maison et vient même de fêter ses 10 ans d’existence au sein de la marque. Pour l’occasion, en 2015, Nina Ricci a même doté son flacon de teintes pop recouvrant un sublime laquage blanc. Il faut dire que, grâce à Nina Ricci, la pomme est un fruit qui a eu le loisir de se décliner sous toutes ses formes. Tantôt bordeaux, rouge intense ou rose clair, il est tout autant l’objet d’une femme fatale que d’une jeune héroïne insouciante. Qui plus est, Nina Ricci le dote d’une tige dorée comme pour nous suggérer que ce fruit défendu tombe directement d’un arbre magique.

La teinte bleue inédite de Luna

Aussi, à l’occasion de la sortie de Luna, Nina Ricci a opté pour un contenant bien différent de celui de ses prédécesseurs. Bien que celui-ci conserve sa forme de pomme, il nous surprend de sa toute nouvelle couleur. En effet, Luna n’est autre qu’une pomme bleue. Elle affiche une teinte transparente mais intense symbolisant l’image d’une femme aujourd’hui impertinente et affranchie. D’ailleurs, son côté rebelle est encore souligné d’un laçage de cuir noir au niveau de son col. Jamais la pomme de Nina Ricci ne nous est apparue aussi intrigante. Sa forme ronde reste néanmoins très féminine et est un appel à la main. Alors, vous aussi, laissez-vous tenter. Après tout, à quoi sert la tentation si ce n’est pour y succomber ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *