L’indispensable pinceau Météorites de Guerlain

L'indispensable pinceau Météorites de Guerlain
L'indispensable pinceau Météorites de Guerlain

Le pinceau Météorites de Guerlain, l’outil indispensable pour appliquer votre poudre comme un pro !

Vous avez sans doute déjà constaté à quel point les professionnels du maquillage étaient équipés en pinceaux… Biseautés, ronds, plats, en poils naturels ou synthétiques, … Les maquilleurs sortent souvent l’artillerie lourde pour parfaire votre beauté. Mais alors, comment s’y retrouver et savoir quel pinceau adopter pour qu’elle maquillage ? Guerlain a décidé de vous faciliter la vie et de confectionner un pinceau spécifiquement étudié pour appliquer sa poudre. Le pinceau Météorites prend le même nom que ses célèbres billes de poudre compacte à appliquer sur le visage. Voyons donc de plus près ce dont il s’agit et comment l’utiliser.

À quoi ressemble le pinceau Météorites de Guerlain ?

Pour la création de son pinceau Météorites, Guerlain a décidé de jouer clairement dans le registre de la féminité. Dès lors, cet outil de maquillage nous plonge dans un univers particulièrement glamour et girly. Sa base blanche se veut le parfait écho d’une pureté absolue. Un col argenté et finement ciselé vient fixer les poils naturels de ce pinceau sur sa base. Enfin, le pinceau Météorites est surmonté d’une élégante touffe rose. Dès lors, l’univers de Guerlain ne peut pas être plus féminin ! Souple, soyeux et touffu, il est l’outil idéal pour appliquer sa poudre. Sa densité est absolument parfaite et est spécifiquement étudiée pour prélever la juste dose de maquillage. Le pinceau Météorites ne crée aucune surcharge et offre un résultat très naturel. Fabriqué en poils de chèvre de qualité supérieure, il offre aux femmes une qualité incomparable. Dès lors, il fait de votre maquillage un véritable chef-d’œuvre et transforme votre rituel de beauté en un irrésistible instant de douceur.

Comment appliquer son maquillage avec le pinceau Météorites ?

Le pinceau Météorites de Guerlain permet d’appliquer n’importe quelle poudre libre ou compacte. Cependant, avec un tel nom, il est plus spécifiquement pensé pour être utilisé avec les célèbres Météorites de Guerlain. Il s’agit de petites billes de poudre compactée de couleurs différentes. Chacune d’entre elles a une fonction spécifique. Certaines servent à donner de l’éclat, d’autres à rafraîchir la peau ou encore à camoufler les rougeurs. Pour appliquer ces poudres, le pinceau Météorites est l’outil idéal. Il permet de répartir le produit uniformément sur l’ensemble du visage et de fixer le maquillage. Le pinceau Météorites ne se contente pas d’appliquer de la poudre. Il améliore aussi sa tenue. Pour un résultat impeccable et digne d’un professionnel, Guerlain préconise de prélever un peu de poudre avec votre pinceau Météorites et de dessiner un G sur votre visage, en partant du centre de votre front, et en allant ensuite vers vos tempes, vos pommettes, le haut de votre nez et la pointe de votre menton. Dès lors, vous structurerez l’ensemble de votre maquillage et donnerez un éclat spécifique sur certaines zones clés de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *