Quatre For Men de Boucheron le parfum, enfin disponible en coffret !

Quatre For Men de Boucheron, plus qu'un parfum, un symbole enfin disponible en coffret !
Quatre For Men de Boucheron, plus qu'un parfum, un symbole enfin disponible en coffret !

Quatre For Men, tous les symboles de Boucheron réunis dans un coffret

Avant d’être parfumeur, la maison Boucheron et surtout réputée pour ses pièces de joaillerie. Ainsi, le parfum Quatre For Men à l’ambition de regrouper ces deux secteurs d’activité. Il s’inspire de la fameuse bague Quatre, véritable best-seller de Boucheron. Cette pièce de joaillerie et notamment célèbre pour rassembler quatre anneaux constitués chacun d’un savoir-faire propre à la maison Boucheron, à savoir le Double Godrons, les Clous de Paris, le Diamant ainsi que le motif Gros Grain. Aujourd’hui, c’est tout le prestige de cette bague emblématique que l’on retrouve dans le parfum Quatre For Men mais aussi et surtout dans son nouveau coffret.

Quatre For Men, un parfum lumineux, aromatique et boisé

Quatre For Men est une essence qui s’envole sur un faisceau lumineux et dynamisant. Ce parfum est d’abord constitué de bergamote de citron vert. Puis, son cœur s’ouvre sur une facette plus végétale de feuilles de violette. Des tonalités aromatiques se font peu à peu sentir, affirmant une masculinité plus puissante. La lavande et le géranium sont d’ailleurs deux ingrédients très souvent présents dans les parfums pour homme. Ici, ces matières premières sont associées à des notes boisées de patchouli ainsi qu’à du bois flotté. Il en résulte une sensualité inédite et une vibration inouïe.

Le coffret de Boucheron

Comme à son habitude, la maison Boucheron a soigné son visuel et Quatre For Men se dévoile dans un coffret particulièrement raffiné. De couleur noire et argentée, il rassemble trois produits de la gamme Quatre For Men. Il contient le flacon du parfum éponyme dans un format de 100 ml associé au gel douche et au baume après-rasage de Boucheron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *