Le nouvel SOS Primer Clarins pour camoufler ses imperfections

Le nouvel SOS Primer Clarins pour camoufler ses imperfections
Le nouvel SOS Primer Clarins pour camoufler ses imperfections

Camouflez vos imperfections avec le Soin SOS Primer Pèche de Clarins

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité du maquillage, vous avez sans doute remarqué que les correcteurs de couleurs envahissaient de plus en plus nos rayons. Mais savez-vous réellement comment agissent ces petits produits miracle ? Ils se basent sur le principe de la colorimétrie. Ainsi, lorsque deux couleurs complémentaires sont associées, elles se neutralisent entre elles. Clarins a donc confectionné un assortiment de six correcteurs de couleurs différentes. Chacun d’eux a une tâche bien spécifique et vient en aide à un besoin précis en fonction de votre type d’épiderme.

Le Soin SOS Primer Pèche de Clarins, le plus universel de tous

Le Soin SOS Primer Pèche de Clarins est sans doute le produit de la gamme le plus universel. Véritable maquillage tout-terrain, il s’adapte à tous les types d’épiderme, et permet de camoufler bon nombre d’imperfections. Il est à la fois efficace sur les boutons, les rougeurs, les cernes et les petits défauts cutanés en général. En un seul passage, il uniformise la peau et la prépare à recevoir le maquillage.

Tout le savoir-faire de Clarins en plus

Outre cet aspect purement pigmentaire, sachez que le Soin SOS Primer Pèche bénéficie de toute l’expertise de soins de Clarins. Ainsi, sa formule renferme des décennies de savoir-faire. Sa texture fraîche et fluide et très adhérente. Elle couvre la peau durant 24 heures, et lui apporte des bienfaits en continu. Le Soin SOS Primer Pèche de Clarins est enrichi d’un agent hydratant qui renforce votre confort cutané. Un complexe antipollution a également été intégré à sa formule de façon à former un film protecteur sur votre peau, et la préserver de votre environnement. Enfin, malgré tout cela, le Soin SOS Primer Pèche de Clarins laisse votre visage respirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *