Le Stylo 4 Couleurs intègre le rayon maquillage

Le Stylo 4 Couleurs intègre le rayon maquillage de Clarins
Le Stylo 4 Couleurs intègre le rayon maquillage de Clarins

Si vous étiez sur les bancs de l’école dans les années 90, alors vous avez forcément déjà eu dans votre trousse d’écolier un Stylo 4 Couleurs. Véritable emblème de cette époque et adulé par toute une génération, celui-ci fait actuellement son grand retour. En outre, il revient là où on ne l’attend pas : au rayon maquillage ! Clarins semble ainsi rompre avec les codes classiques du make-up et rassemble en un seul et même produit quatre couleurs de crayons convenant tout autant à la mise en beauté de la bouche qu’à celle des yeux.

Les multiples utilisations du nouveau Stylo 4 Couleurs

Le Stylo 4 Couleurs de Clarins semble bel et bien posséder plus d’un tour dans son sac. En outre, celui-ci affiche une parfaite ergonomie. Peu encombrant, il se glisse facilement dans un sac à main et peut ainsi être emporté partout avec soi, permettant de faire des retouches maquillage tout au long de la journée. Qui plus est, ses différentes mines sont assez fines pour permettre la réalisation de tracés minutieux. Trois couleurs foncées se destinent alors plus particulièrement au regard. Le noir, le brun et le bleu permettent notamment de dessiner le contour des yeux. Néanmoins, le brun peut également servir à sculpter les sourcils ou à dessiner de jolies taches de rousseur. Enfin, une quatrième couleur se joint à la partie. Il s’agit d’un ton nude permettant de dessiner le contour des lèvres et s’assortissant à merveille avec un rouge à lèvres doré ton sur ton pour un rendu 100 % naturel. Si l’on en croit les études menées par Clarins, 100 % des femmes interrogées trouve ce concept innovant et 80,9 % d’entre elles estiment que celui-ci s’utilise facilement. Enfin, 84 % des clientes l’ayant testé confient que ce crayon empêche efficacement leur rouge à lèvres de filer.

Les ingrédients nutritifs ajoutés au Stylo de Clarins

Par ailleurs, notons que Clarins a ajouté des soins nutritifs dans chacune de ses mines pour prendre soin de votre beauté durablement. Ainsi, le Stylo 4 Couleurs contient de l’huile de jojoba, de l’huile de tournesol et de l’huile le d’acacia. Le jojoba est un ingrédient reconnu pour être un régulateur naturel de sébum. Ainsi, il est un produit idéal pour les peaux sensibles et a tendance acnéiques. Qui plus est, il est à la fois hydratant et adoucissant. De même, l’huile de tournesol nourrit durablement la peau. Celle-ci contient de la vitamine E et des omégas 6 dont les propriétés ne sont plus à démontrer. Enfin, l’acacia est un produit cosmétique tenseur et liftant. Celui-ci possède donc des propriétés raffermissantes et agit notamment durablement sur le contour des yeux. Par ailleurs, notons qu’il améliore considérablement la tenue des mascaras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *