Ultratime crème redensifiante : l’anti-rides d’Annayake

Ultratime crème redensifiante : l'anti-rides d'Annayake
Ultratime crème redensifiante : l'anti-rides d'Annayake

Ultratime, la crème redensifiante d’Annayake

La maison Annayake bénéficie d’une expertise hors du commun en matière de soins. En effet, son histoire commença en 1928 alors que son fondateur décida de créer une première crème à destination de sa femme. Sa recette exceptionnelle se fit rapidement remarquer, et ce fut le début d’une longue histoire. En effet, la longévité de la marque Annayake est absolument impressionnante et son savoir-faire ancestral ne cesse de se perfectionner au fil des décennies. Aujourd’hui, pour préserver votre beauté durablement, Annayake a choisi de confectionner un soin anti-âge particulièrement redensifiant.

Pourquoi attrape-t-on des rides ?

L’apparition de rides est un phénomène totalement naturel. Mais savez-vous réellement pourquoi elles apparaissent ? En réalité, elles sont le fruit d’un effet mécanique. Notre peau est composée d’élastine et de collagène. Or, la fabrication de ces fibres cesse à partir de l’âge de 10 ans. Dès cet instant, vos tissus cutanés commencent déjà à perdre de leur souplesse. Lorsque les fibres de la peau se dégradent, c’est un peu comme si les mailles d’un tissu se desserraient. Dès lors, la surface cutanée devient plus flasque. Elle se détend, et les ridules font leurs premières apparitions. Les rides sont des sortes de cassure de la peau. Sachez aussi que certains facteurs environnementaux et comportementaux peuvent accentuer leur présence. Ainsi, le soleil, le stress, la consommation d’alcool et de de tabac, le mauvais nettoyage cutané, sont autant de choses qui ont un effet néfaste sur votre peau. Les contractions musculaires répétées de votre visage marquent également certaines zones plus en profondeur. Ainsi, si vous ne pouvez rien faire sur ce qui est génétiquement programmé pour vous, sachez qu’il est tout de même possible d’atténuer les effets du temps avec certains produits. L’Ultratime d’Annayake s’avère particulièrement efficace en la matière.

La puissance de la crème Ultratime d’Annayake

Ultratime est un soin qui renferme un antiride puissant : le Katrizen. Il s’agit d’un actif naturel qui limite les mécanismes biologiques de dégradation des tissus. En d’autres termes, il déclenche sur chaque ride un processus similaire à celui de la cicatrisation. La crème Ultratime permet de rectifier les atteintes du temps. Ce soin anti-âge complet, aide votre peau à retrouver ses qualités de jeunesse. Ainsi, elle crée un matelas de soutien sous la première couche de votre épiderme et lui assure une plus grande fermeté. En parallèle,     elle répare les rides une à une, des plus fines ou plus marquées. De l’extrait de Kudzu, une plante médicinale orientale, a rétabli la synthèse de collagène de votre épiderme. Cela densifie le matelas de soutien de votre peau, et l’aide à retrouver son épaisseur d’antan. Dès lors, votre visage paraît plus ferme et plus tonique. Les rides sont réduites et votre peau est plus éclatante. Après seulement 28 jours d’utilisation, la crème Ultratime offre des résultats particulièrement probants. Les rides sont réduites de 26%, et votre visage est visiblement transformé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *