La crème gommante quotidienne 7 Day Scurb de Clinique

La crème gommante quotidienne 7 Day Scurb de Clinique
La crème gommante quotidienne 7 Day Scurb de Clinique

La 7 Day Scurb de Clinique, une crème gommante quotidienne pour affiner votre peau

Clinique est une marque de cosmétique qui a été créée en 1968 par un trio de spécialistes. Aujourd’hui, il s’agit d’un incroyable empire de la beauté qui a su conserver son esprit d’initiative et son envie de préserver la beauté de la peau aussi longtemps que possible. Chacune des formules de soins de Clinique est à la fois très épuré mais particulièrement efficace. Les produits Clinique sont à la fois classiques et audacieux. Ils se réapproprient les grands standards de la beauté, et les métamorphose au gré des dernières avancées scientifiques. Aujourd’hui, Clinique vous propose d’exfolier votre peau chaque jour grâce à la Crème Gommante 7 Day Scurb.

Gommer sa peau, pour quoi faire ?

Pratiquer des dommages sur sa peau est un geste absolument essentiel pour en préserver l’éclat et la souplesse. En effet, l’épiderme est un système complexe qui se renouvelle continuellement. Si vous ne le gommez pas régulièrement, une couche de cellules mortes s’accumule à sa surface, ce qui a tendance à ternir la peau et à la rendre plus rugueuse. Qui plus est, l’accumulation de sébum dans les pores de la peau peut s’oxyder au contact de l’air et former de vilaines impuretés mieux connues sous le nom de points noirs. Pour autant, le gommage se pratique ordinairement à raison d’une à deux fois par semaine maximum. Clinique a décidé de métamorphoser votre routine de beauté, et a conçu un produit exfoliant pouvant être utilisé tous les jours de façon à affiner considérablement votre grain de peau sans pour autant l’altérer ou le dessécher.

7 Day Scurb de Clinique, un gommage révolutionnaire

La Crème Gommante 7 Day Scurb sonne comme une petite révolution dans l’univers de la beauté. En effet, ce soin peut être utilisé sur tous les types de peau. Il s’agit d’une solution perfectrice qui affine le grain de peau, et qui offre une véritable cure de beauté. Sa formule douce convient tout à fait à une utilisation quotidienne. Ce produit est une sorte d’hybride entre la crème de soin et le gommage. Il permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de votre corps et d’estomper les rides et les ridules. Nom agressive, la Crème Gommante 7 Day Scurb purifie intensément votre peau. Pour constater une efficacité optimale, il vous suffit d’en appliquer directement sur votre visage, préalablement nettoyé et démaquillé. Ensuite, massez délicatement votre peau durant quelques minutes, et en évitant le contour de vos yeux. Il ne vous reste qu’à rincer votre épiderme avant d’y appliquer vos soins habituels. Débarrassée de toutes ces impuretés en profondeur, votre peau n’absorbera que mieux les soins que vous y appliquerez ensuite.

Pour une mise en beauté optimale, sachez que Clinique propose également un programme beauté Basic 3 Temps. Couplé à l’utilisation de la Crème Gommante 7 Day Scurb, ces soins offriront à votre peau une seconde jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *