Essence Amor Amor… Oserez-vous la passion torride Cacharel?

Amor Amor… Oserez-vous la passion torride ?
Amor Amor… Oserez-vous la passion torride ?

C’est en 1962 que Jean Bousquet fonde la marque Cacharel. Il doit son premier succès au chemisier en crépon rose, qui sera appelé « Le Cacharel ». À la fin des années 60, Cacharel imaginera les chemisiers « Liberty » et se définira comme une marque jeune et glamour. En 1985, Cacharel se lance dans la parfumerie avec « Anaïs Anaïs ». Le succès est fulgurant et la fragrance féminine propulse la marque sur le devant de la scène. En 2003, Cacharel dévoile une essence passionnée « Amor Amor », la promesse d’une histoire d’amour exceptionnel.

Cacharel et l’amour

Toutes les fragrances féminines de la marque sont chargées d’émotion, d’amour, de passion, de tendresse, ou d’amitié… Toutes les émotions de la marque sont très fortes. Après « Anaïs Anaïs », l’amour romantique, « Loulou », l’affirmation de la sensualité, Cacharel nous présente la passion torride avec « Amor Amor ». Il faut dire que le nom « Amor » provient du latin. Bien entendu, il signifie et symbolise l’amour avec un grand « A ». Tout ici, se joue dans l’intensité la plus profonde. « Amor Amor » est l’histoire d’un amour fort, pur, profond, inconditionnel. Scellé dans un baiser, « Amor Amor » est une histoire d’amour inoubliable. Rien ne peut freiner l’enthousiasme et la fougue de « Amor Amor ». La femme « Amor Amor » est bien entendu une passionnée, mais aussi une amoureuse de la vie. Ultra féminine, elle assume sa sensualité sans détour. Enfermé dans un flacon couleur passion, « Amor Amor » résonne comme une déclaration inattendue mais passionnée.

Amor Amor, une fragrance addictive

C’est un duo de parfumeurs, Dominique Ropion et Laurent Bruyère, qui est à l’origine de la composition d’ « Amor Amor ». Celle-ci débute par la vitalité du pamplemousse rose associée à la fraicheur de l’orange sanguine et à l’énergie du cassis. « Amor Amor » évolue ensuite vers un cœur floral ultra féminin composé de muguet, de la rose et du jasmin. Le sillage d’ « Amor Amor » dévoile un fond ultra sensuel car il conjugue l’ambre, la fève tonka, les mucs blancs et la vanille. Le nectar d’ »Amor Amor » est enfermé dans un écrin de verre flamboyant. Sa couleur rouge intense nous plonge immédiatement dans un univers à la fois langoureux et charnel. Son bouchon est en forme d’une goupille de grenade prête à être ouverte pour une explosion des plus terribles.

Cacharel présente l’amour version torride avec « Amor Amor ». Fragrance intense comme la couleur rouge vif de la passion, « Amor Amor » est étonnante de sensations. Promesse d’une nuit lumineuse et d’un amour pas comme les autres, « Amor Amor » nous emmène dans des chemins jusqu’alors inconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *