Le Bocage Déodorant de Lancôme pour peaux sensibles

Le Bocage Déodorant de Lancôme pour peaux sensibles
Le Bocage Déodorant de Lancôme pour peaux sensibles

Le Bocage Déodorant de Lancôme, un produit idéal pour les peaux sensibles

Tout commence en 1935, lorsqu’Armand Petitjean imagina « un monde où recherche de pointe et beauté ne serait plus qu’un ». Il décida de nommer son projet Lancôme. Depuis ce jour, Lancôme nous entraîne dans un tourbillon de féminité. La rose est devenue son ingrédient phare et chacun de ses produits est synonyme de douceur. Ainsi, lorsque Lancôme élabore des soins ou d’autres produits cosmétiques, il est toujours question de sensibilité. Le Bocage Déodorant en est un parfait exemple. Tout en douceur, il sublime votre peau et s’adapte à merveille aux épidermes les plus fragiles.

Pourquoi la peau des aisselles est-elle sensible ?

Votre organisme est intégralement recouvert de peau. Cependant, votre épiderme n’est pas le même en fonction des différentes zones de votre corps. Au niveau des aisselles, la peau est particulièrement fine. Qui plus est, elle est naturellement recouverte de poils. Or, il faut bien reconnaître que cela n’est pas franchement glamour ni tendance. Par conséquent, nous nous épilons. Oui mais voilà, les tirs ou le passage des lames de rasoir sont des éléments très irritants. Cela sensibilise considérablement la peau et peut parfois la rendre inconfortable. Les aisselles sont également une zone par laquelle nous transpirons. Elles sont donc humides, ce qui rend votre peau encore plus vulnérable. Choisir un bon déodorant est donc primordial pour votre confort et pour la santé de votre épiderme.

Bocage Déodorant, un produit synonyme de douceur

Le Bocage Déodorant est un produit à bille doté d’une formule sans alcool. En effet, l’alcool a tendance à assécher la peau. Il est donc idéal pour toutes les personnes qui sont naturellement plus sensibles des aisselles. Sa bille spécifiquement étudiée par Lancôme permet, quant à elle, d’appliquer la juste dose de produit sur la peau. Dès lors, le confort est absolu et immédiat. Sa formule est délicieusement fraîche. Elle apporte une protection immédiate et longue durée contre la transpiration sans jamais agresser la peau. Compte tenu de sa douceur, le Bocage Déodorant est absolument parfait pour un usage quotidien. Le Bocage Déodorant de Lancôme est notamment préconisé après l’épilation ou le rasage. Même en cas de microcoupures, il ne crée pas de sensation de brûlure. Son système Déo-Relais™ spécialement breveté par Lancôme ne vous fera pas choisir entre protection et bien-être. Ainsi, vous n’aurez plus à craindre les excès de sudation. Le Bocage Déodorant de Lancôme vous accompagnera du petit matin jusqu’au soir, quelles que soient les circonstances. Qui plus est, son format compact se glisse facilement dans n’importe quel sac à main. Ainsi, il pourrait bien devenir votre meilleur allié du quotidien, vous permettant de vous sentir fraîche durant des heures entières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *