Chanel revisite sa crème pour les mains

Chanel revisite sa crème pour les mains
Chanel revisite sa crème pour les mains

La Crème Main CHANEL

La crème de Chanel pour les mains est reconnue pour son excellence depuis sa création, en 1927, par Coco Chanel. Aujourd’hui, ce produit star se réinvente et bénéficie des dernières avancées en matière de cosmétologie. Ce soin complet pour les mains soigne en profondeur les zones abîmées de votre peau, sublimant chaque partie de vos mains jusqu’au bout de vos ongles. La crème de Chanel promet déjà de vous aider à retrouver la souplesse de votre épiderme, son uniformité et sa douceur. Qui plus est, elle s’agrémente, en plus, d’une senteur fleurie et fruitée absolument irrésistible.

Les bienfaits apportés par la crème pour les mains de Chanel

La crème pour les mains de Chanel rassemble plusieurs propriétés en un seul et même tube. D’ailleurs, parlons-en de son flacon ! Ce dernier prend une forme futuriste particulièrement originale. Pour la première fois, il se métamorphose en une sorte d’œuf. Son design pratique et ergonomique permet de glisser ce soin facilement dans n’importe quel sac. Ainsi, la crème pour les mains de Chanel ne vous quittera plus ! Sa formule multitâche a pour ambition d’améliorer la tonicité et la clarté de votre peau tout en réduisant visiblement les signes de l’âge sur vos mains.

La crème pour les mains Chanel hydrate l’épiderme, les ongles et les cuticules. Ainsi, elle évite à votre peau de se creuser et de laisser apparaître des rides. Elle réduit également visiblement l’apparence des taches de vieillesse. Sa texture moelleuse et délicatement parfumée pénètre instantanément au cœur de l’épiderme, assouplissant immédiatement la peau. Si la sensation de bien-être est immédiate dès l’application de cette crème, ce soin promet de redonner à vos mains l’éclat de leurs 20 ans après seulement quelques semaines d’utilisation.

Les actifs naturels contenus dans le soin de Chanel

Pour parvenir à de tels résultats, la crème pour les mains Chanel regorge d’actifs naturels. Sa formule exclusive rassemble plusieurs espèces de roses provenant des jardins fleuris de Chanel, en Provence. Or, la reine des fleurs est reconnue pour ses vertus hydratantes, adoucissantes et régénérantes. Elle s’accompagne ici d’iris, une fleur anti-âge qui aide notamment à stimuler le renouvellement cellulaire. Le tout est alors complété par un mélange d’ingrédients hydratants composés, en outre, de glycérine, d’acide hyaluronique et de beurre de karité.

Ensemble, ils viennent au secours du film hydrolipidique de votre peau qui a tendance à s’affiner avec l’âge. Ainsi, les mains parviennent davantage à se protéger des agressions extérieures. Bien entendu, cette crème a été testée dermatologiquement et peut s’utiliser à tout moment de la journée, sur des mains propres et sèches. La crème de Chanel promet une hydratation optimale pendant huit heures consécutives. En revanche, il vous faudra faire preuve d’un peu de patience pour la découvrir. Cette nouvelle formule sera disponible à compter du mois de novembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *