Dior Capture Youth Lift Sculptor, nouveau soin

Lift Sculptor Sérum Capture Youth
Lift Sculptor Sérum Capture Youth

Le Sérum Lift Scuptor Capture Youth de Dior pour redonner du galbe à votre peau

Édouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique de Dior, explique : « Capture Youth est une avancée majeure dans le domaine de l’antioxydation. C’est une découverte exceptionnelle. Quand la glyoxalase, le système de défense antioxydant de la peau, s’affaiblit avec le temps, la peau peine à résister aux agressions comme la pollution ou encore le stress.

C’est alors qu’apparaissent les premiers signes, comme le teint terne, le manque de pulpeux, les ridules, les rougeurs ou les pores. Le protocole jeunesse Capture Youth est une double révolution. » Il assemble une crème antioxydante et cinq sérums, dont chacun répond à des besoins spécifiques. Le Sérum Lift Scuptor est l’un d’entre eux et lifte le visage pour le rendre visiblement plus jeune.

Liftez votre visage avec le Sérum Lift Scuptor de Dior

Le Sérum Lift Scuptor Capture Youth est un soin remodelant très puissant et très riche. Dès lors, il apparaît comme étant le geste idéal pour sculpter les volumes de votre visage et resserrer votre grain de peau. Le Sérum Lift Scuptor s’utilise sur les épidermes qui ont tendance à manquer de tonus. Pour cela, il renferme de nombreux polyphénols qui aident à combattre le manque de tonicité et d’élasticité de la peau.

Composé à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, il est très respectueux de l’épiderme et convient même aux peaux les plus fragiles. Sa texture pénètre instantanément et le Sérum Lift Scuptor Capture Youth offre un gainage immédiat. Le visage semble durablement affiné et sculpté.

Le protocole d’application du Sérum Lift Scuptor Capture Youth

Le Sérum Lift Scuptor s’utilise en complément de la crème antioxydante Capture Youth. Il peut être appliqué directement de façon ciblée sur la peau avant d’être recouvert par la crème sur l’intégralité du visage. Il peut également être dilué dans une noisette de crème au creux de votre main, avant d’appliquer ce mélange homogène sur votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *