Dior Diorskin Forever Extreme Control

Dior Diorskin Forever Extreme Control
Dior Diorskin Forever Extreme Control

Diorskin Forever Extreme Control de Dior, le nouveau fond de teint pour les peaux grasses

Peau grasse, peau mixte, peau à problèmes, … Tous ces qualificatifs désignent le même type d’épiderme. Vous savez, celui qui a tendance à se mettre à briller et qui voit apparaître fréquemment des petites imperfections !

En effet, les boutons d’acné et les points noirs peuvent malheureusement exister à tout âge. Dès lors, il est indispensable de bien connaître son épiderme pour choisir un fond de teint adapté. Ce produit de beauté pourrait bien devenir votre meilleur atout s’il est correctement choisi et appliqué. En ce sens, la maison Dior vient d’élaborer un tout nouveau fond de teint en poudre nommé Diorskin Forever Extreme Control. Ce produit novateur et spécialement étudié pour les épidermes à tendance grasse. Voyons donc de plus près quels sont ses atouts.

Les avantages d’un fond de teint en poudre

Les fonds de teint en poudre ont l’avantage d’offrir une couvrance assez légère mais une matité exemplaire. En d’autres termes, ils permettent d’absorber le sébum, limitent la brillance et laissent respirer votre peau. Généralement, il s’agit de fonds de teint réservés aux personnes ayant la peau mixte à grasse. En effet, utilisé sur une peau sèche, ils ont tendance à faire ressortir les peaux mortes. Ils sont également très modulables et ne contiennent aucune huile de façon à ne pas agresser davantage l’épiderme.

Les atouts du Diorskin Forever Extreme Control

Bien entendu, tous ces atouts sont rassemblés dans le Diorskin Forever Extreme Control de Dior. Sa texture en poudre offre une parfaite matité durant douze heures consécutives. Ainsi, vous serez totalement sûre de votre peau et vous garderez une parfaite maîtrise de votre teint. Pour autant, le Diorskin Forever Extreme Control ne manque pas de luminosité. Sa tenue est exemplaire et reflète la lumière, permettant ainsi de conserver un teint éclatant de vie et de jeunesse. D’une incroyable finesse, ce produit dépose sur votre peau un film embellisseur sans aucun effet de matière. Il offre un rendu naturel sans aucun effet masque. Grâce à lui, la brillance de votre peau est parfaitement maîtrisée et son éclat est préservé. Il contient des poudres absorbantes qui atténuent la moindre zone de brillance. Enfin, sachez qu’il est également enrichi de soin. Sa composition sublime votre épiderme en profondeur et rééquilibre votre peau pour l’embellir un peu plus chaque jour.

Bien appliquer votre Diorskin Forever Extreme Control

Le Diorskin Forever Extreme Control de Dior s’applique sur une peau propre et peut tout à fait s’utiliser au quotidien. Comme sa texture est poudreuse, il s’applique uniquement à l’aide d’un pinceau kabuki. Par ailleurs, son petit étui est très pratique à glisser dans un sac à main. Ainsi, il vous permettra de réaliser, si nécessaire, de petites retouches au cours de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *