Nouveau correcteur Diorskin Forever Undercover

Nouveau correcteur Diorskin Forever Undercover
Nouveau correcteur Diorskin Forever Undercover

Correcteur Undercover Diorskin Forever de Dior, dites adieu à vos petits défauts !

En ce mois de juillet 2017, la maison Dior vient tout juste de nous dévoiler quelles seront ses prochaines tendances en matière de maquillage. Peter Philips, directeur artistique de l’enseigne, nous a ainsi dévoilé sa toute nouvelle collection Dior Metallics 2017. Celle-ci met en avant une beauté spontanée, à la fois rayonnante et étincelante, grâce notamment à de nombreux produits au fini métallique.

Néanmoins, pour sublimer encore un peu plus votre visage, Dior a complété cet assortiment par l’élaboration d’un tout nouveau correcteur. Le Correcteur Undercover Diorskin Forever est un véritable concentré d’innovation et promet de camoufler à lui seul le moindre de vos petits défauts cutanés.

À quoi sert un correcteur ?

Le correcteur de teint est un produit complémentaire au fond de teint. En effet, toutes les femmes ne sont pas égales en matière de beauté de l’épiderme. Qui plus est, malgré tous nos efforts au quotidien, personne n’est à l’abri de voir surgir de façon impromptue un petit bouton ou une rougeur disgracieuse. De façon à atténuer ces petits défauts et à unifier la couleur de votre peau, il existe donc le correcteur de teint. Ce produit se pose juste après le fond de teint, par petites touches, dans certaines zones du visage. Sa teinte doit être adaptée à la couleur de votre peau et doit légèrement être plus claire que celle de votre fond de teint. Le correcteur agit alors sur les boutons, les rougeurs, les sécheresses cutanées et les cernes.

Quelles sont les innovations proposées par le Correcteur Undercover Diorskin Forever ?

Mais alors, quels sont les changements qui rendent le Correcteur Undercover Diorskin Forever si différent ? En réalité, il s’agit d’un correcteur ultra pigmenté et résistant à l’eau. Il garde la peau absolument parfaite tout au monde la journée. Sa formule très couvrante affiche jusqu’à huit heures d’efficacité dans toutes les conditions, une véritable prouesse !

Pour parvenir à un tel résultat, le Correcteur Undercover Diorskin Forever présente un dosage de pigments colorés 25 % supérieurs à celui des autres produits Dior tels que la Fondation Dior Forever Fluid. De la sorte, il neutralise instantanément toutes les imperfections, les petites des ombres liées aux cernes, les vaisseaux sanguins visibles, les rougeurs ou la rosacée. Peter Philips explique que, pour les peaux à problèmes, il est recommandé d’appliquer à la fois le correcteur et la base de maquillage Dior.

En utilisant ces deux produits simultanément, il garantit un aspect de peau digne des meilleurs professionnels de la beauté. Qui plus est, le Correcteur Undercover Diorskin Forever offre un assortiment de teintes étonnamment large. Présentés dans des tubes transparents, ces petits bijoux de technologie vous permettront ainsi de camoufler vos imperfections en toute discrétion et d’assortir parfaitement leur couleur à votre carnation naturelle. Le Correcteur Undercover Diorskin Forever se décline plus exactement dans 10 couleurs différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *