L’Eau Flamingo, lorsqu’Anaïs Anaïs prend les couleurs du soleil

L’Eau Flamingo, lorsqu'Anaïs Anaïs prend les couleurs du soleil
L’Eau Flamingo, lorsqu'Anaïs Anaïs prend les couleurs du soleil

Le printemps est une saison très appréciée des fashionistas car, outre le soleil, elle est également celle où les plus grandes maisons de création annoncent leurs prochaines sorties olfactives. Ces dernières semblent soudainement s’emparer de la lueur des beaux jours et métamorphosent leurs plus grands succès en de nouvelles versions plus estivales. Tel est notamment le cas de Cacharel qui a, pour l’occasion, transformé son emblématique Anaïs Anaïs Premier Délice en une nouvelle Eau Flamingo. Ce parfum est absolument rayonnant. Il est un condensé de notes solaires et aériennes.

L’histoire d’Anaïs Anaïs Premier Délice

L’histoire d’Anaïs Anaïs commença en 1978. D’ailleurs, ce parfum marquant fut le tout premier à être créé par Cacharel. Il apparut en même temps que John Travolta et devint très rapidement le symbole de toute une génération. Celui-ci remporta un succès colossal au point que Cacharel vendit 35 millions de son célèbre flacon en seulement cinq ans. Aujourd’hui, le succès d’Anaïs Anaïs ne se dément pas. Néanmoins, pour envoûter les filles d’aujourd’hui, Cacharel a décidé de réinterpréter son odeur, en 2014, sous la forme d’Anaïs Anaïs Premier Délice. Parfum de féminité absolue, celui-ci est resté fidèle à l’univers de son aînée. Dans son joli flacon rose, il est semblable à une promesse de bonheur adressée à toutes les jeunes filles du XXIe siècle souhaitant voir la vie sous son plus bel aspect. Dès lors, quelle meilleure façon de voir le jour que lorsque celui-ci est rempli de soleil ? Voilà pourquoi Anaïs Anaïs s’est aujourd’hui métamorphosée sous la forme de L’Eau Flamingo. Ce parfum est à la fois aérien et solaire, il irradie le monde de ses notes festives et estivales.

Focus sur la nouvelle Eau Flamingo de Cacharel

Plus que jamais, avec cette nouvelle édition, Anaïs Anaïs Premier Délice prend des airs de printemps. Son démarrage s’avère fruité et frais. Il puise sa vivacité dans un mélange d’agrumes composé de bergamote et de pamplemousse. Une poire juteuse vient également agrémenter cette envolée saisissante. Puis, Anaïs Anaïs L’Eau Flamingo devient plus floral. Son cœur se compose d’un énorme bouquet de fleurs blanches. Il associe l’opulence du jasmin à la limpidité plus aérienne du muguet et du freesia. Finalement, il s’enrobe de saveurs plus boisées et sensuelles. Anaïs Anaïs L’Eau Flamingo s’achève par une base de cèdre, de musc et d’ambre. Il nous est livré dans le flacon iconique d’Anaïs Anaïs. Inspiré d’un nécessaire de toilette d’antan, celui-ci possède des courbes douces et généreuses. L’opaline blanche du tout première Anaïs Anaïs a cette fois cédé sa place à un rose givré. L’Eau Flamingo est quant à lui écrit à la main à l’avant de son flacon, comme pour nous suggérer toute la spontanéité de ce nouveau jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *