Estompez les rougeurs avec le SOS Primer Vert de Clarins

Le SOS Primers Vert pour diminuer les rougeurs
Le SOS Primers Vert pour diminuer les rougeurs

Surfant continuellement sur les tendances tout en y ajoutant son expertise, Clarins ne cesse de proposer des nouveautés en matière de maquillage. Ainsi, elle nous dévoile actuellement un assortiment de six correcteurs de teint. Chacun d’eux possède une couleur bien spécifique. Les correcteurs de Clarins reposent donc sur une propriété colorimétrique qui fait que deux couleurs complémentaires se neutralisent lorsqu’elles sont superposées. Ici, le Soin SOS Primer Vert permet de gommer les boutons tout simplement parce que la couleur verte dissimule naturellement la couleur rouge.

Le vert, une couleur idéale pour camoufler les boutons inflammés

Le vert est l’une des couleurs les plus utilisés en matière de maquillage pour corriger les irrégularités du temps. En effet, elle annule le rouge, ce qui peut être particulièrement pratique, dans tout un tas de circonstances. Tout d’abord, vous l’aurez compris, le Soin SOS Primer Vert sert à dissimuler les petits boutons. Oui, mais pas uniquement… Lorsqu’arrive l’hiver et que vous vous mouchez trop souvent, votre nez a tendance à rougir. Là encore, le Soin SOS Primer Vert peut intervenir. Avec lui, vous n’aurez plus à souffrir de rougeurs, et votre visage paraîtra totalement uniforme.

Le savoir-faire unique de Clarins au cœur du Soin SOS Primer Vert

En parallèle, n’oublions pas que Clarins est également l’une des marques les plus reconnues au monde en matière de cosmétologie. Par conséquent, le Soin SOS Primer Vert ne se contente pas de vous maquiller, mais sublime votre épiderme de jour en jour. Sa formule unique est à la fois hydratante et protectrice. Elle assure un confort à votre épiderme durant 24 heures tout en le protégeant de la pollution. Enfin, sachez que le Soin SOS Primer Vert, malgré sa couvrance exceptionnelle, laisse votre visage respirer, ce qui n’en devient que plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *