Les Gourmandises de Luna, la dernière nouveauté Nina Ricci

Les Gourmandises de Luna, la dernière nouveauté Nina Ricci
Les Gourmandises de Luna, la dernière nouveauté Nina Ricci

Nina Ricci est une créatrice dont l’univers se caractérise par un savant mélange de féminité, de poésie et de féerie. Ainsi, comme pour prolonger l’histoire de sa princesse Nina, l’enseigne avait choisi, en 2016, d’en élaborer une sorte de jumelle. Celle-ci se nommait Luna. Or, il y a quelques semaines, Nina Ricci nous annonçait la sortie d’un tout nouveau parfum nommé Les Gourmandises de Nina. En toute logique, la nouvelle vient de tomber, la petite sœur de Nina aura aussi droit à sa nouveauté. Préparez-vous à accueillir Les Gourmandises de Luna.

L’univers Des Gourmandises de Luna

Les Gourmandises de Luna est un parfum qui nous entraîne exactement dans le même univers que celui de Luna. Il nous livre l’image d’une héroïne mystérieuse, sensuelle et déterminée. Si Nina était une romantique avant tout, Luna incarne davantage l’image de la femme d’aujourd’hui et se montre plus rock ‘n’ roll. Celle-ci semble posséder la fougue d’une nouvelle jeunesse et paraît presque aussi libre qu’audacieuse. Les Gourmandises de Luna est un parfum qui se destine à des femmes désarmantes et imprévisibles, captivantes et optimistes. Cette fragrance nous incite, plus que jamais, à croquer la vie à pleines dents.

Le nouveau visuel Des Gourmandises de Luna

Bien entendu, l’appartenance Des Gourmandises de Luna à la maison Nina Ricci est identifiable d’un simple coup d’œil. En effet, ce nouveau parfum vient se lover dans un flacon en forme de pomme. Celui-ci est présent depuis très longtemps dans l’histoire de la maison Nina Ricci. Digne héritier de Fille d’Eve, ce contenant est une réinterprétation contemporaine du flacon dessiné par la maison Lalique, en 1952. Si Nina est présentée dans un coloris rose, Luna, en revanche, nous est livrée dans une couleur bleutée. Ainsi, celle-ci est toujours omniprésente sur la surface Des Gourmandises de Luna. En revanche, le haut de ce flacon a cette fois été décoré d’une infinité de petites perles colorées. De même, le lacet de cuir noir de Luna a cédé sa place à un laçage bleu turquoise. Enfin, le tout est surmonté d’une tige et de feuilles argentées en guise de vaporisateur. Ce détail confère davantage de raffinement à ce flacon, faisant de lui un fruit presque magique.

La recette inédite de Nina Ricci

Enfin, passons maintenant au détail de la recette de ce nouveau parfum. Les Gourmandises de Luna possède plusieurs similitudes avec son prédécesseur. De ce fait, celui-ci assure une certaine continuité avec Luna. Pour autant, il affiche également de nombreuses différences avec ce parfum. Sa saveur gourmande débute par un assemblage frais et juteux. Ainsi, Les Gourmandises de Luna s’envole sur l’amertume du pamplemousse associé à l’aspect fruité de la poire. Son cœur, quant à lui, joue clairement la carte de la féminité. Il met en avant l’une des matières premières les plus emblématiques de la parfumerie pour femmes : la pivoine. Celle-ci affiche ici une extrême douceur associée à une certaine élégance. Elle est accompagnée de lait de coco, rendant le tout immédiatement plus onctueux. Enfin, les célèbres saveurs de caramel et de bois de santal de Luna font leur apparition dans la base Des Gourmandises de Luna, laissant flotter derrière ce parfum un souffle particulièrement sucré et addictif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *