Elle l’aime, le parfum des femmes amoureuses

Elle l’aime, le parfum des femmes amoureuses
Elle l’aime, le parfum des femmes amoureuses

Né à Bordeaux en 1954, Josiane Maryse Pividal a grandi dans l’univers de la mode puisque sa mère était couturière. Ce sera en 1984 qu’elle fondera la marque Lolita Lempicka. En 1986, elle proposera une collection pour jeunes filles « Lolita Bis » qui connaitra un véritable succès.

Le style de Lolita Lempicka est influencé par les contes de fées traditionnels mêlés à une touche d’élégance et de sensualité. C’est en 1997 que Lolita Lempicka lancera sa première fragrance. « Elle l’aime » est le 4e parfum de la marque, et dépeint l’univers d’une femme amoureuse.

Elle l’aime, entre romantisme et passion

Bien entendu, lorsqu’on aperçoit le nom du parfum « Elle l’aime », on pense inévitablement à une fragrance d’amour. Si c’est le cas, l’origine est tout autre. Au départ, Lolita Lempicka voulait nommer ce parfum « L Lem », le « L » correspondant à Lolita et le « Lem » correspondant à Lempicka… Au final, Lolita Lempicka décida de le laisser écrit « Elle l’aime », puisque c’est réellement une fragrance d’amour et de passion.

« Elle l’aime » oscille ainsi entre romantisme et passion, révélant une femme amoureuse. Au sujet de la création de ce parfum, Lolita explique « Je voulais que le parfum traduise la sensation de ce que vit une femme amoureuse… Là on est dans l’affirmation de la féminité, dans l’élégance, c’est une autre facette de moi… » Guidée par les propres sentiments de Lolita Lempicka, « Elle l’aime » est un parfum très personnel qui s’inscrit pleinement dans la lignée de la maison Lempicka. Rempli d’optimisme et de lumière, « Elle l’aime » est une fragrance rayonnante et ultra féminine.

La sensualité radieuse de Elle l’aime

« Elle l’aime » est un jus élaboré par Christine Nagel et Serge Majouiller, et il se veut aussi charnel que gourmand.

« Elle l’aime » s’envole sur des senteurs hespéridées, principalement celle du citron. Le cœur est à la fois féminin et gourmand, car il conjugue le jasmin, le ylang-ylang et le coco.

Le fond se veut ambré, boisé, mais également extrêmement gourmand grâce à la présente du lait d’amande, associé au santal et un accord ambré-balsamique de myrrhe. Le flacon est majestueux. De forme cylindrique, il arbore la couleur du soleil et ses lettres sont gravées en matière dorée, à la façon d’un talisman. D’or et de lumière, le flacon de « Elle l’aime » s’associe à sa composition pour offrir le plus beau des hymnes à l’amour…

Quatrième parfum de la marque Lolita Lempicka, « Elle l’aime » reste dans la lignée romantique et passionnée de tous ces parfums. À la fois très personnelle, et destinée à tous, l’essence de Lolita Lempicka symbolise l’amour avec un grand A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *