Ombre Première les nouvelles ombres CHANEL

Ombre Première les nouvelles ombres CHANEL
Ombre Première les nouvelles ombres CHANEL

Sublimez votre regard grâce à l’Ombre à Paupières Première de Chanel en Poudre

Le maquillage évolue au gré des saisons mais également au fil des recherches des meilleures marques spécialisées dans l’univers de la beauté. Ainsi, il existe aujourd’hui tout un tas de produits pour sublimer le teint, la bouche ou le regard. Dans ce contexte, Chanel vient de confectionner tout un assortiment de produits de make-up appartenant à la collection « Première ». Focus sur les nouvelles Ombres à Paupières Première de Chanel en Poudre.

La nouvelle formule poudrée des Ombres à Paupières de Chanel

Les Ombres à Paupières Première en Poudre de Chanel s’agrémentent d’une texture poudreuse. Cela procure plusieurs avantages. En effet, contrairement au fard à paupières en crème, la poudre libre est souvent plus concentrée en pigments. Ainsi, l’Ombre à Paupières Première en Poudre promet d’ores et déjà de vous offrir un rendu particulièrement intense. Ses pigments ultra purs révèlent des couleurs inattendues et éclatantes et sublimeront comme jamais votre regard. Qui plus est, notons que de fines particules sphériques sont contenues dans la texture de ce produit. Celles-ci sont conçues pour rouler sur la paupière, ce qui facilite grandement l’application des Ombres à Paupières Première Chanel.

Cela permet également de créer des dégradés beaucoup plus facilement. En parallèle, notons que la formule de l’Ombre à Paupières Première de Chanel en Poudre est riche en ingrédients longue tenue, ce qui permet d’obtenir un résultat homogène tout au long de la journée, sans perte de densité. Enfin, bien entendu, cette poudre a été testée sous contrôle ophtalmologique. Elle convient aux épidermes les plus sensibles mais également aux porteurs de lentilles.

La présentation des Ombres à Paupières de Chanel

L’Ombre à Paupières Première en Poudre se présente dans un large boîtier contenant un miroir et deux applicateurs. Son embout en mousse permet d’appliquer la poudre. Son pinceau en poils synthétiques, quant à lui, permet d’estomper la couleur et de réaliser de jolis dégradés. Le tout se décline dans une large palette de teintes éclatantes.

De même, sachez que Chanel propose trois finis différents, à savoir mat, satiné ou métallique. En combinant les différentes couleurs et les différentes textures, vous pourrez obtenir une infinité de maquillages différents. Dès lors, les Ombres à Paupières Première de Chanel en Poudre permettent toutes les audaces et vous offriront un maquillage adaptable à chaque occasion et à chacune de vos tenues. Pour encore davantage de ténacité dans le temps, n’hésitez pas à déposer au préalable une base de fard à paupières. Ensuite, une fois l’application de votre Ombre à Paupières Première de Chanel en Poudre réalisée, il ne vous restera plus qu’à sublimer votre regard d’un trait d’eye-liner et de mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *